Accueil > Actu ciné, Cinéma > La Rentrée du Cinéma

La Rentrée du Cinéma

posté le 12/09/2009 FredP

rentréeciné thumb

Pour rappel, à partir de demain et jusqu’à mercredi prochain inclus, c’est la Rentrée du Cinéma. Pensez donc à profiter des places à 4 euros pendant ces 4 jours pour voir les bons films sortis dernièrement.

Vous pouvez donc aller voir où revoir :

- Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. Brad Pitt et sa bande viennent en France casser du nazi et Mélanie Laurent cherche à se venger. Tarantino en pleine forme, un film génial. La critique est ici.

- Là-Haut ou quand les studios Pixar nous présentent encore un chef d’œuvre de l’animation. Critique ici. Et en plus vous pouvez vous essayer à la 3D dans les cinémas équipés.

- Numéro 9. Tim Burton produit ce film d’animation assez sombre mais avec des créatures si attachantes dans cet univers apocalyptique. Magnifique. Critique par .

et aussi toujours Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, Destination Finale 4, l’abominable vérité, le Coach, Neuilly sa mère, un Prophète, Ultimate Game et Very Bad Trip.

Sans oublier que pour la journée de mercredi sortiront le très attendu District 9 produit par Peter Jackson dont les critiques sont excellentes, Julie & Julia avec Meryl Streep et L’Armée du Crime de Robert Guédiguian

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire