Accueil > Cinéma, Critiques ciné > Very Bad Trip – la critique

Very Bad Trip – la critique

posté le 26/06/2009 FredP

verybadtrip 2

Cet aprem, avant la ruée de la Fête du Cinéma, je suis donc allé voir Very Bad Trip (the Hangover). Résultat, un film plutôt sympa avec un trio d’acteurs qui vaut le coup.

very bad trip La veille du mariage de Doug, ses 3 potes l’emmène à Las Vegas pour la soirée d’enterrement de vie de garçon. La soirée est tellement arrosée qu’ils se réveillent en ayant tout oublié, un bébé dans le placard, un tigre dans la salle de bain et une dent en moins. S’en suit une enquête pour savoir ce qu’il s’est passé.

Le film est donc plutôt sympa, les comédiens sont bons et certaines situation cocasses (oui, j’avais envie de placer un mot assez rétro) et des gags assez politiquement incorrects. Ajoutez une bonne BO, une guest star inattendue, des chinois et vous obtenez non pas la comédie de l’été, mais en tout cas un good trip pour la fête du cinéma. (à apprécier en VO évidemment)

Very Bad Trip (the Hangover), de Todd Pillips avec Bradley Cooper, Justin Bartha, Ed Helms, Zack Galifianakis, Heather Graham

publié dans :Cinéma Critiques ciné

  1. Claire
    09/12/2009 à 11:55 | #1

    Perso, je suis allée voir ce film sans attentes particulières (et même sans attentes du tout). Et finalement ça été une belle surprise, j’ai rigolé presque tout le long du film (ce qui veut tout dire). Le bouquet final a été les applaudissements à la fin, chose qui se produit rarement ds les salles de ciné.

    PS : j’ai bien aimé ce qu’ils ont fait pour le générique de fin