Accueil > Podcast > Podcast – le Pop Report #3 – Déconfinement

Podcast – le Pop Report #3 – Déconfinement

posté le 14/06/2020

Pop Report Podcast

Après 2 mois de confinement et une reprise pour se réhabituer, on peut enfin ressortir et donc se retrouver pour pour podcaster. Ce 3e Pop Report est donc l’occasion de débriefer de tout ce que l’on a regardé pendant le confinement et il y a de quoi faire !

Toujours accompagné de Sarah de Dunno the Movie nous partageons toujours en 1 heure 20 nos retours sur l’actu, nos films, séries et BD coups de cœur, nos attentes et bien d’autre choses.

Pour ce Pop Report numéro 3 un peu plus long que d’habitude du coup, on va débriefer des séries et films vus et rattrapés pendant le confinement et il y a de la matière puisque comme vous pouvez l’imaginer on a eu le temps de voir plein de choses. On évoquera notamment nos coup de cœur série pour Hollywood et Validé. Mais aussi des actus, films, séries, lectures et autres programmes.

Le numéro est donc dispo ici et maintenant via Soundcloud. Mais aussi dispo sur iTunesSpotify, et Deezer … et probablement d’autres plateformes de podcast.

 

Au programme :

  • Les actus : Justice League Snyder’s Cut, Batwoman, Furiosa, Demolition Man, Wolfman, le label Festival de Cannes, début de programmation pour le Festival de Deauville, …
  • Les attentes : Tenet, Mulan, Les Nouveaux Mutants, Balle Perdue, the Old Guard, the Hunt…*
  • Les coups de coeur séries : Hollywood et Validé
  • Le focus déconfinement films :  Guns Akimbo, ExtractionPinocchioRadioactive, l’extraordinaire Mr Rogers, Bloodshot, l’Appel de la forêt, Color out of space, Alice et le maire, Mes jours de gloire, Les Éblouis, Cuban Network, Little Joe, Les Baronnes
  • Le focus déconfinement séries : Defending Jacob, Tales from the Loop, Gangs of London, Spacefore, Peaky Blinders, Unothodox, Mes premières fois
  • La BD : Sweet Tooth de Jeff Lemire
  • Dernières recos : Queer Eye et Anna Gadsby : Douglas

* A noter : depuis l’enregistrement les sorties de Tenet et de Wonder Woman 1984 ont été décalée.

publié dans :Podcast

  1. Pas encore de commentaire