Accueil > concours > [Fini] Jeu Habemus Papam, 5×2 places de ciné à gagner

[Fini] Jeu Habemus Papam, 5×2 places de ciné à gagner

posté le 29/08/2011 FredP

jeu habemus papam

A l’occasion de la sortie de Habemus Papam de Nanni Moretti le 7 septembre, Le Pacte et MyScreens ont le plaisir de vous offrir des places pour aller voir le film au cinéma. A vous de jouer !

Après la mort du Pape, le Conclave se réunit afin d’élire son successeur. Plusieurs votes sont nécessaires avant que ne s’élève la fumée blanche. Enfin, un cardinal est élu ! Mais les fidèles massés sur la place Saint-Pierre attendent en vain l’apparition au balcon du nouveau souverain pontife. Ce dernier ne semble pas prêt à supporter le poids d’une telle responsabilité. Angoisse ? Dépression ? Peur de ne pas se sentir à la hauteur ? Le monde entier est bientôt en proie à l’inquiétude tandis qu’au Vatican, on cherche des solutions pour surmonter la crise…
Voilà le pitch du nouveau film caustique de Nanni Moretti présenté à Cannes et qui sortira le 7 septembre pour pour fêter nous avons 5×2 places de ciné à vous offrir. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de répondre aux 2 questions sous la bande-annonce du film.


1/ Pour quel film Nanni Moretti a-t-il eu la palme d’or à Cannes ?
A- La Chambre du Fils
B- Le Caïman
C- Le Cri d’angoisse de l’oiseau prédateur

2 /A quel jeu vont jouer les cardinaux pour divertir le nouveau pape ?
A- au football
B- au volley-ball
C- au basketball

C’est bon, vous avez les réponses ? Alors envoyez-les avec vos coordonnées à jeumyscreens@gmail.com (avec comme objet de mail « Jeu Pape» ) jusqu’au 6 septembre inclus pour tenter de faire partie des 5 gagnants de 2 places de cinéma pour Habemus Papam.

—- JEU TERMINE —-

Voilà le jeu est terminé. Merci à tous pour votre participation. Vous avez été plus de 770 à tenter votre chance. Les bonnes réponses étaient donc 1-B le Caïman et 2-B le volleyball. Les gagnants ont été tirés au sort et ont été prévenus par email. A bientôt pour un prochain concours.

Le tirage au sort aura lieu le 7 septembre et les 5 gagnants seront avertis par e-mail. 1 participation par foyer, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, pour les habitants de France métropolitaine seulement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le distributeur enverra les lots aux gagnants.

publié dans :concours

Les commentaires sont fermés.