Accueil > Actu ciné, Cinéma > Une Collection de bustes Star Wars chez Altaya

Une Collection de bustes Star Wars chez Altaya

posté le 10/01/2018

Pour tous les fans de Star Wars, Altaya lance une collection des bustes représentant tous les personnages de la saga intergalactique, petite revue de détail.

On les connait tous ces collections oĂą l’on commence par un numĂ©ro pas cher, moult offres de lancement, puis le prix augmente mais on ne peut plus s’arrĂŞter et ça prend ensuite plein de place. Oui, mais comme on aime bien Star Wars, mĂŞme l’Ă©pisode 8 oui, on dĂ©couvre tout de mĂŞme avec intĂ©rĂŞt la nouvelle collection d’Altaya qui propose donc des bustes Ă  l’effigie des personnages de la saga.

Il s’agit donc de bustes d’une douzaine de centimètres de haut, en rĂ©sine et peints Ă  la mains, de bonne qualitĂ© et qui reprĂ©sentent bien les icĂ´nes. D’ailleurs, l’Ă©diteur a envoyĂ© les premiers exemplaires et, en effet, ils sont vraiment jolis. On regrettera juste que le pistolet de Boba Fett n’ai pas survĂ©cu au transport et il aurait mieux valu le sĂ©parer comme l’a Ă©tĂ© le sabre laser de Darth Vader.

En dehors de ça, le rendu est vraiment très bon et devrait plaire aux grands fans de la saga qui pourraient y trouver une collection incontournable, si ils ont les moyens (après promo, chaque numĂ©ro est Ă  18€) et la place d’exposer ce qui les attend (un envoi toutes les 6 semaines).

Pour les 3 premiers numĂ©ros, on peut donc profiter de Dark Vador, Boba Fett et d’un stormtrooper et en s’abonnant avant le 10 janvier, un soldat de la LĂ©gion 501 et un soldat clone d’Utapau sont offerts. Et d’autres cadeaux vous attendent selon votre abonnement.

N’oublions pas non plus, comme pour toutes ces collections, avec chaque buste, un petit livret de 8-12 pages vous attend avec une fiche technique et prĂ©sentation du personnage et quelques infos sur l’univers Star Wars, son fonctionnement politique, ses lĂ©gendes, … qui sont Ă©videmment dĂ©jĂ  connu des fans mais une piqure de rappel pour les nouveaux venus ne fait pas de mal.

Alors serez-vous tentés ?

Que la force soit avec vous.

 

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire