Accueil > concours > [FINI] Jeu Limitless – 5×2 places à gagner

[FINI] Jeu Limitless – 5×2 places à gagner

posté le 01/06/2011

jeu limitless

Limitless sortira au cinéma le 8 juin . A cette occasion, je vous propose un petit concours pour aller voir l’ascension de Bradley Cooper dans le monde de la finance grâce à une pilule miracle. 5×2 places sont à gagner alors à vous de jouer.

Succès surprise aux USA, Limitless débarque dans les salles et vous risquez bien de devenir aussi accros que Bradley Cooper (Very Bad Trip).

Pour jouer et tenter de gagner l’une des places, rien de plus simple ! Il vous suffit de laisser de répondre aux 3 questions suivantes :

1 – De que livre est adapté Limitless ?
A – Le Champ des Ténèbres
B – Les yeux grands ouverts
C – Survolté

2 – Dans quel film Abbie Cornish a-t-elle récemment joué de la mitrailleuse ?
A – RED
B – Resident Evil Afterlife
C – Sucker Punch

3 – Quel acteur de légende joue face à Bradley Cooper dans Limitless ?
A – Al Pacino
B – Robert De Niro
C – Michael Caine

C’est bon, vous avez les réponses ? Alors envoyez-les avec vos coordonnées à jeumyscreens@gmail.com (avec comme objet de mail « Concours Limitless ») avant le 9 juin minuit pour tenter de faire partie des 5 gagnants de 2 places pour aller voir le film au cinéma.

A vous de jouer ! Bonne chance.

Le tirage au sort aura lieu le 10 juin avec random.org et les 5 gagnants seront avertis par e-mail. 1 participation par foyer, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, pour les habitants de France métropolitaine seulement. Gaumont enverra les places aux gagnants. Vos coordonnées ne seront pas conservées.

—- JEU TERMINE —-

Merci à tous pour votre participation. Vous avez été plus de 650 à m’envoyer vos réponses. Pour participer au tirage au sort, il fallait bien évidemment répondre : A Le Champ des Ténèbres, C Sucker Punch et B Robert de Niro. Les 5 gagnants vont donc recevoir un email leur annonçant la bonne nouvelle et les places seront envoyées par Gaumont. A très bientôt pour un prochain concours.

publié dans :concours

Les commentaires sont fermés.