Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 16/07/2011 FredP

Si Ă©videmment le grand Ă©vĂ©nement de la semaine Ă©tait la nouvelle bande-annonce du Tintin de Steven Spielberg, d’autres productions se sont prĂ©sentĂ©es Ă  nous avec un plus (Contagion) ou moins (Hugo Cabret) grand intĂ©rĂŞt. En attendant la semaine prochaine le teaser de The Dark Knight Rises (dĂ©jĂ  visible sur le net en bootleg mais nous allons attendre sagement la HD).

Steven Soderbergh s’attaque au genre ultra balisĂ© du film d’Ă©pidĂ©mie. Sauf qu’avec Contagion, il a l’air de bien savoir oĂą il va et la bande-annonce donne clairement envie de voir le film. Surtout quand c’est un casting 5 Ă©toiles qui est contaminĂ© !

Après le succès du premier film du détective anglais revisité par Guy Ritchie, Robert Downey Jr et Jude Law rempilent pour faire face au Dr. Moriarty dans Sherlock Holmes : A Game of Shadows.

Après Brad Bird, c’est au tour d’Andrew Stanton d’Ă©chapper aux images de synthèse de Pixar pour faire un film d’action live. Ça s’appelle John Carter et bizarrement ça ressemble beaucoup Ă  Prince of Persia.

Sean Penn n’Ă©tait pas Ă  Cannes que pour prĂ©senter ses 5 minutes de prĂ©sence dans The Tree of Life. Non il y Ă©tait aussi pour prĂ©sentĂ© le très indĂ© dramatique dĂ©calĂ© This must be the place.

Folie du remake, quand tu nous tient … d’oĂą vient l’idĂ©e de refaire le très culte The Thing de John Carpenter ? On ne sait pas très mais ce n’Ă©tait pas utile et ça n’annonce rien de bon.

Martin Scorsese s’attaque au film pour enfants et en 3D. Mission casse-gueule et une volĂ©e de bois vert risque de l’attendre Ă  la sortie de Hugo Cabret.

Les crĂ©ateurs de Wallace & Gromit profitent de la vague de succès des pirates pour en faire un nouveau film d’animation en pâte Ă  modeler. Avec the Pirates ! Band of Misfits, gageons qu’ils arriveront Ă  nous emporter vers de nouveaux horizons.

The Pirates! Band of Misfits : bande annonce #1 VO par cloneweb

Après Carpenter, c’est Joe Dante qui se voit piquer son Hurlements. Non dĂ©cidĂ©ment, le Hollywood de l’horreur n’est plus inspirĂ©.

Enfin voici la bande-annonce internationale de Mission : Impossible – Ghost Protocol de l’ex-Pixar Brad Bird. Cette fois, on oublie Eminem et on a le vrai thème de la sĂ©rie pour illustrer.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire