Accueil > Actu ciné, Cinéma > les bandes-annonces de la semaine

les bandes-annonces de la semaine

posté le 17/07/2010 FredP

Le rendez-vous du samedi, c’est le rĂ©cap des bandes-annonces apparues sur le net cette semaine. Place donc Ă  : toujours Facebook, des zombies possĂ©dĂ©s, une experience en prison, une princesse chevelue et l’essai de rĂ©demption de Shyamalan et un dernier exorcisme.

Après 2 teaser qui installaient une petite ambiance parano, voici enfin de vraies images de The Social Network. Quand David Fincher s’attaque Ă  Facebook avec de jeunes comĂ©diens plutĂ´t talentueux, ça peut donner quelques chose de vraiment intĂ©ressant sur la gĂ©nĂ©ration web2.0. Verdict cet automne.

Place donc au premier teaser du nouvel Ă©pisode de REC. Et cette fois ce sera un prequel pour comprendre d’oĂą vient le dĂ©mon … et m’est avis qu’on est pas au bout de nos surprises.

L’actu, c’est aussi la bande-annonce en VF du prochain Disney qui, après La Princesse et la Grenouille, s’attaque Ă  une princesse avec beaucoup de cheveux. En l’occurrence, Raiponce. Ça s’annonce gentil, frais et assez fun pour les fĂŞtes de fin d’annĂ©e.

A tenter également, mais directement en dvd, The Experiment du créateur de Prison Break avec Adrien Brody et Forrest Whitaker, qui voit des civils enfermés dans une prisons, les uns dans le rôle de prisonniers, les autres dans celui des geôliers. Une experience qui ne devrait pas être de tout repos.

Vous voulez encore des dĂ©mons après REC ? Alors voici venir le Dernier Exorcisme qui devrait nĂ©anmoins coller quelques frissons dans le dos … enfin j’espère.

Enfin, on fini encore avec une histoire de dĂ©mons puisque, pour essayer de redorer son blason après le dĂ©sastreux Dernier MaĂ®tre de l’Air qui sort la semaine prochaine, M. Night Shyamalan bloque 5 personne dans un ascenseur. Et apparemment, Devil ne va pas ĂŞtre de tout repos. Il serait bon que le rĂ©alisateur revienne au niveau d’Incassable … on peut bien rĂŞver non ?

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. 18/07/2010 Ă  11:57 | #1

    Mmmm pas grand chose de vraiment exitant. La rentrée va surement être un peu plus mouvementé en terme de cinéma. :-)