Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 07/04/2012 FredP

Des rockstars des 80′s, des gaulois en Angleterre, du remake inutile, un coup de coeur japonais et un réalisateur oublié qui pourrait bien revenir en forme, voilà le programme des bandes-annonces vues cette semaine.

Tom Cruise superstar, c’est pas nouveau … dans une comédie musicale rock des 80′s de Broadway portée à l’écran si. Rock of Ages (ou Rock Forever en VF), c’est pour le mois de juin.

Voilà les premières images de Astérix et Obélix au service de sa majesté … on se console en se disant que ça ne pourra pas être pire que leur précédente participation aux JO.


EXCLU – Astérix et Obélix : au service de Sa… par Europe1fr

Oubliez Schwarzenegger et Paul Verhoeven, dites bienvenue (ou pas) à Colin Farrell et au réalisateur de Underworld. Bon, dit comme ça, le remake de Total Recall (joliment agrémenté d’un sous-titres pour optimiser les futures ventes françaises en vidéo) sent mauvais mais il y a un duel Jessica Biel vs Kate Beckinsale alors les paris sont ouverts.

Coup de coeur à Deauville, Saya Zamuraï s‘apprête à émouvoir les écrans français ! courrez-y  (en plus l’ami Filmosphère est cité dans la bande-annonce !)


SAYA ZAMURAI – Bande annonce par SayaZamurai

Oliver Stone est peut-être enfin de retour avec Savages. Mauvaise nouvelle, Taylor Kitsch et Blake Lively sont dans le film.


Savages – Trailer [VO] par Filmosphere

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire