Accueil > Non classé > Un coup de main pour la Mystery Squad

Un coup de main pour la Mystery Squad

posté le 18/03/2011 FredP

mystery squad

Régulièrement, je vous parle de courts-métrages ou de web-séries qui valent le coup d’œil. Cette fois, c’est pour donner un petit coup de pouce à la CréaFactory et leur Mystery Squad. Une web série originale, prometteuse et à soutenir.

mystery-comicsLa CréaFactory n’en est pas à ses premiers faits d’armes et a bien l’intention de s’installer durablement parmi les créations françaises à suivre. En ce sens, Mystery Squad reflète ce qui fait le succès des web-séries avec un petit budget mais une histoire originale, une équipe motivée et une créativité qui fait plaisir à voir.

Le pitch de cette série humoristico-fantastique avec Julien Ratel, Didier Richard (Nerdz) et Matthieu Horla est plutôt sympathique : Georges Kaplan, un scientifique sceptique qui n’attend plus grand chose de la vie, Michel Ménard, un sombre « marketteux » à la vénalité prononcée et Bernard, homme à tout faire dont la plus grande qualité n’est certainement pas d’avoir inventé la poudre fondent l’agence Mystery Squad dont le but officieux, dans un premier temps, est de prospérer en abusant de la crédulité de personnes pensant être en proie à des phénomènes paranormaux.
Mais nos héros vont rapidement déchanter dès lors qu’ils vont se voir confrontés à de véritables évènements surnaturels…

CréaFactory mise dessus et prévoie déjà pour la première saison 9 épisodes de 7 minutes. mais vous pouvez déjà regarder le pilote ci-dessous

Mystery Squad – Pilote (HD) par CreaFactory

Ces premiers pas dans l’enquête de la Mystery Squad vous ont plu ? Alors Rendez-vous sur la page Facebook pour vous tenir au courant. N’hésitez pas non plus à soutenir CréaFactory en finançant une partie du projet. Et pour finir, surveillez l’actu de prêt, des fois que la mi-saison soit diffusée à la Japan Expo.

publié dans :Non classé

  1. Pas encore de commentaire