Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 19/03/2011

Un chef d’Ĺ“uvre annoncĂ© et quelques films dont on pourra se passer, voici le rĂ©sumĂ© des bandes-annonces de la semaine.

Elle n’est pas nouvelle mais puisqu’elle nous revient avec des sous-titres, on ne va pas s’en priver. Revoici la bande-annonce du si attendu The Tree of Life de Terrence Malick et ça se passe de commentaires.

Tiens, finalement X-Men First Class ne serait peut-ĂŞtre pas si catastrophique ? C’est en tout cas ce que laisser espĂ©rer ce trailer russe. M’enfin quand on connais les goĂ»ts des russes en terme de blockbusters (Nightwatch, Interceptor) …

Tom Hanks devant et derrière la camĂ©ra nous prĂ©sente Larry Crowne oĂą il fait Ă©quipe avec Julia Roberts. Bon, rien d’emballant et on voit tout de suis on voit que le film n’a qu’une chose Ă  vendre : le couple d’acteurs le plus apprĂ©ciĂ© des amĂ©ricains.


Larry Crowne – Trailer / Bande-Annonce [VO|HD] par Lyricis

Après Love & autres drogues et Sex Friends, c’est au tour de Justin Timberlake et Mila Kunis de nous dĂ©montrer qu’on ne peut pas ĂŞtre amis juste pour le sexe. Friends with Benefits (Sexe entre Amis) ne s’annonce donc ni pire ni meilleur que ses deux prĂ©dĂ©cesseurs.


Friends With Benefits – Trailer/ Bande-Annonce… par Lyricis

Petit bonus pour finir avec le nouveau teaser du jeu video Batman Arkham City, la suite du très bon Arkham Asylum qui devrait sortir 20 octobre en attendant de voir The Dark Knight Rises


Batman Arkham City :Trailer « This Ain’t No Place… par Lyricis

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire