Accueil > Actu ciné, Actus Séries, Cinéma, Séries > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 17/12/2011 FredP

Alors lĂ , pour une fois, nous avons eu une semaine bien remplie. Non seulement nous avons eu plĂ©thore de bandes-annonces. Mais surtout, beaucoup de films attendus qui devraient s’avĂ©rer d’excellente facture. De Rock of Ages Ă  The Dictator en passant par Men in black, Game of Thrones ou Rec 3, plein de bonnes surprises sont dans la suite … en attendant The Hobbit la semaine prochaine !

Tom Cruise, star du rock. VoilĂ  un dĂ©fi qui manquait Ă  la superstar hollywoodienne. Il fonce donc dans cette adaptation du show de Broadway Rock of Ages. Et comme il n’y a rien de meilleur que Cruise qui se lâche, on a hâte de voir ça !

La seconde saison est attendue de pied ferme pour Game of Thrones et tout ce que l’on peut dire c’est que l’hiver vient.

Vu que Will Smith est en train de perdre son statut de superstar, il Ă©tait temps de se remettre sur les rails. Et comme c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures, il revient sous la direction de Barry Sonnenfield dans Men In Black 3. Mais cette règle des pots de confiture est loin d’ĂŞtre vĂ©rifiĂ©e Ă  Hollywood.

Voici la bande-annonce américaine de the Flowers of War, la nouvelle fresque du réalisateur de Hero et du Secret des Poignards Volants qui donne ici la vedette à Christian Bale pendant la seconde guerre mondiale.


The Flowers of War : bande annonce #2 par cloneweb

Un peu de fantastique et beaucoup de romance. VoilĂ  l’Ă©trange cocktail du drame Perfect Sense qui mettra en scène un couple qui peut faire son effet  : Eva Green et Ewan McGregor.

Le premier n’Ă©tait pas une franche rĂ©ussite. Le second s’annonce encore plus laid. Je parles de GI Joe Retaliation. Et en plus il y a The Rock et Bruce Willis. On est mal barrĂ©s !

Après le succès des deux premiers opus, on replonge dans les origines des zombies/possĂ©dĂ©s espagnols avec [REC] 3 Genesis. Et tout commence dans un mariage qui vire au carnage. Un grand foutoir qui s’annonce explosif.


[REC] 3 GĂ©nesis – Trailer / Bande-Annonce [VO|HQ] par Lyricis

Après Borat et Brüno, Sacha Baron Cohen nous revient avec un personnage encore plus déjanté et qui va faire grincer des dents les politiques ! The Dictator est dans la place.

Encore plus de gros noms sur l’affiche et encore plus d’explosions ! C’est le programme de Expendables 2. Par contre auront-ils investi un peu plus dans le scĂ©nario et la rĂ©alisation … on en doute.

On se demandait oĂą Ă©tait passĂ© Bryan Singer. Et bien il va tenter de faire de l’ombre aux deux adaptations de Blanche Neige en s’attaquant de son cĂ´tĂ© au conte de Jack the Giant Killer.

publié dans :Actu ciné Actus Séries Cinéma Séries

  1. Pas encore de commentaire