Accueil > Actu ciné, Actus Séries, Cinéma, Séries > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 06/08/2011 FredP

Comme toutes les semaines, voici donc le rĂ©capitulatif des bandes-annonces qui ont marquĂ© la semaine. Pour une fois, pas de blockbuster attendu mais de sacrĂ©s poids lourds pour des films qui s’annoncent vraiment très noirs.

L’immense Francis Ford Coppola revient au fantastique avec Twixt. Oui, on a peur que ce Val Kilmer bouffi s’aventure dans un Twilight mais gardons confiance au maĂ®tre passionnĂ©.

Il y a un petit air de La Route dans The Day. Mais l’ambiance sombre et la prĂ©sence de Dominic Monaghan intriguent.

Le rĂ©alisateur du gĂ©nial Morse (l’un des meilleurs films sur le thème du vampire et de l’adolescence) s’attaque Ă  un thriller Ă©crit par John Le CarrĂ© avec un casting au diapason. Inutile de dire que La Taupe est sacrĂ©ment attendu.

Avec Anonymous, Roland Emmerich revient Ă  un genre plus historique et sans explosion (ce qu’il n’avait pas touchĂ© depuis Patriot) tout en nous disant que Shakespeare n’a jamais Ă©crit un mot. Mine de rien on est curieux lĂ .

La 4e saison de True Blood va bientĂ´t toucher Ă  sa fin. Petit rĂ©cap rempli de spoiler pour ceux qui n’ont pas encore commencĂ©.

Après l’historique, l’horreur, la droguĂ©e, AMC s’attaque Ă  la rentrĂ©e Ă  la sĂ©rie western avec Hell on Wheels. Inutile de dire que nous allons regarder ça avec grand intĂ©rĂŞt.


Hell on Wheels – Season 1 – Official Teaser par Lyricis

Apocalypse en Russie et ce n’est pas Tchernobyl mais des monstres qui fonctionnent Ă  l’électricitĂ© (peut-ĂŞtre un rapport alors finalement …). Emile Hirsh pourrait donc crĂ©er la surprise dans The Darkest Hour.

Statham, Owen, DeNiro, casting 3 Ă©toiles pour un film d’action qui s’annonce explosif. Son nom, Killer Elite… au moins, on sait Ă  quoi s’en tenir.

Et le nanar Ă  venir se nomme Arena. La bande-annonce parle mieux que des mots.

publié dans :Actu ciné Actus Séries Cinéma Séries

  1. Pas encore de commentaire