Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 30/07/2011 FredP

Cette semaine, les studios prennent de l’avance et nous commençons Ă  dĂ©couvrir les premières images de films qui nous attendent en 2012 pour concurrencer Batman et Spider-Man

La rĂ©alisateur de 28 semaines plus tard va nous faire dĂ©couvrir de nouveaux frissons et c’est Clive Owen qui risque d’en faire les frais dans Intruders.

Après une longue et gĂ©niale exposition au Comic Con, voilĂ  la bande-annonce de In Time. A n’en pas douter, le film d’action SF de l’automne !

George Lucas se remet à la production avec ce Red Tails qui nous rappellera sans doute un Pearl Harbor de triste mémoire.

Imaginez que nous dĂ©couvrions une autre Terre presque identique Ă  la notre… pouvez-vous imaginer Ă  quoi votre vie aurait ressemblĂ© dans cette autre dimension. A la rencontre de Another Earth.

VoilĂ  qui sent bon le film de geek complètement assumĂ© avec un nombre de guest stars que les plus affutĂ©s d’entre nous reconnaitront. Place Ă  The Knights of Badassom.

Propagande ou vrai film d’action politique ? Voici en attendant d’en savoir plus les premières images de Forces SpĂ©ciales.

Avant sa sortie fin aoĂ»t, et alors que les premiers avis se font connaitre sur la toile, voici la dernière bande-annonce de Cowboys & Envahisseurs. Prions pour que la rencontre soit aussi fun qu’Iron Man.


Cowboys & Envahisseurs – Nouvelle bande annonce… par Paramount_Pictures_France

Juno Temple est une très Dirty Girl. Et ce film ne va pas nous faire changer d’avis.

Le rĂ©alisateur de Hancock adapte la bataille navale sur grand Ă©cran en y apportant des extra-terrestre. Un gros portnawak qui va arriver sur nos Ă©crans en 2012. Roland Emmerich n’a qu’Ă  bien se tenir face Ă  Battleship !

Kevin Smith revient enfin au cinĂ© pour peut-ĂŞtre nous gratifier d’un subversif Red State. Wait and see.

Après avoir fait sensation Ă  Cannes, Polisse dĂ©voile enfin un teaser avant sa sortie automnale. Un film coup de poing qu’on attend de pied ferme.

C’est avec The Ides of March que George Clooney va entrer en compĂ©tition Ă  la Mostra de Venise. Et vu la campagne prĂ©sidentielle qui n’a rien avec le dĂ©sespĂ©rĂ©ment vide La ConquĂŞte, on a hâte de voir ça.


The Ides of March – Trailer / Bande-Annonce… par Lyricis

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire