Accueil > Cinéma > 4e HIMYB palmé !

4e HIMYB palmé !

posté le 06/06/2011 FredP

Le 27 mai dernier, c’était le petit événement blogueurs qui monte. How I met your Blogger se lançait dans une 4e soirée une fois de plus simple et conviviale.

Près une 3e édition réussie, c’est sur de nouvelle bases qu’est reparti la rencontre How I met your Blogger le 27 mai dernier. 2 nouveaux dans l’équipe avec les compères de Cinecomics.fr (remplaçant Geek Culture et MgCinema) nous ont donc aidé à préparer cet événement Chez Oscar. Autre nouveauté, pas de cave mais un étage entier qui était était réservé aux invité.

himyb 4 1

La soirée a débutée assez tôt et les débats ont vite animé les conversations. Que ce soit le Festival de Cannes, The Tree of Life, le X-Men First Class que certains venaient de voir en projection presse, mais aussi les prochaines sorties ou séries attendues (Game of Thrones), il y avait de quoi faire. Surtout avec le beau monde qui était présent. Des pros (Tous Coprod, Cross Video Days, Way to blue, Wild Side, Vodkaster, …) et surtout un paquet de blogueurs tous plus passionnés les uns que les autres (Plan C, Nivrae, CinemaIsNotDead, Films Horreur, Silence Action, CineVibe, Cinecoulisses, Cinephilme, MrAwsome, MoodforCinema, Les nouveaux Cinéphiles, Mediacult, 1 semaine 1 chapitre, et j’en oublie certainement) étaient parmi nous.


HIMYB – How I met Your Blogger – Saison 4 par HIMYB

Encore donc une bonne soirée, animée, conviviale aux débats parfois houleux mais constructifs mais où surtout certains ont enfin pu mettre une tête sur les avatars twitter. Et pour terminer, chacun s’est régalé dans les goodies mis à disposition par Way to blue, en attendant la prochaine édition qui devrait avoir lieu fin septembre.

Et pour être tenu au courant des news sur HIMYB :
- le site : http://www.himyb.fr/
- la page Facebook
- le twitter : http://twitter.com/himyb

publié dans :Cinéma

  1. 06/06/2011 à 10:58 | #1

    Première fois que je participais et bien content de ne pas avoir manqué ce rendez-vous. Bien que pressé par le temps, c’est cool de se retrouver en dehors des projections pour discuter cinéma/séries et autres.
    Sympathique cette vidéo avec Wolfmother.

  2. 09/06/2011 à 23:10 | #2

    Très sympa cette vidéo ! Ce fut une chouette soirée pleine de surprises et de rencontres.
    Là tout de suite je me dis qu’il faut absolument que je regarde How I met your mother (pas vu encore un seul épisode).

  3. 06/08/2011 à 20:40 | #3

    J’aimerais savoir si tu connais la date de la prochaine saison ! J’aimerais y participer ! En fait, j’aimerais connaître la date le plus tôt possible pour aussi réserver ma place pour les vocapeople ;)

    Merci !