Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes annonces de la semaine

Les bandes annonces de la semaine

posté le 13/11/2010

Cette semaine, c’est du lourd pour les trailers qui ont Ă©tĂ© rĂ©vĂ©lĂ©s. Et pour cause puisqu’en plus d’une bonne quantitĂ© de nouveautĂ©s, ce sont de grosses licences qui ont montrĂ© leurs nouvelles images, de Tron Ă  Narnia en passant pas Kung Fu Panda. Mais il y a aussi quelques films moins attendus : d’invasion alien, du drame, de la sorcellerie et du pĂ©plum.

On commence Ă©videmment avec la 3e bande-annonce Ă©vĂ©nement de Tron Legacy. De nouvelles images pour en savoir plus sur l’intrigue, l’univers et on peut dire que ça s’annonce impressionnant. Le 9 fĂ©vrier parait alors vraiment loin !

3e volet pour Le Monde de Narnia – l’OdyssĂ©e du Passeur d’Aurore. Perso, je trouve qu’on a perdu le charme Seigneur des Anneaux junior des deux premiers volets mais peut-ĂŞtre que lĂ , la saga pourra dĂ©velopper une personnalitĂ© qui lui est propre.

Pour son prochain film, Sam Worthington a à ses côté Keira Knightley, Eva Mendes et Guillaume Canet. Un carré amoureux classique pour Last Night.

Po est de retour. Oui, le Panda adepte de kung-fu imaginĂ© par Dreamworks revient nous hypnotiser … ou pas.


Kung Fu Panda 2 : teaser VF
envoyĂ© par Paramount_Pictures_France. – Les dernières bandes annonces en ligne.

La robe d’Alice pour Tim Burton n’a pas suffit Ă  Mia Wasikowska qui campe maintenant la littĂ©raire Jane Eyre courtisĂ©e par Michael Fassbender et Jamie Bell.

Jamie Bell toujours, au casting de Eagle, le pĂ©plum du rĂ©alisateur du Dernier Roi d’Ecosse. Le problème, c’est le g.i. joe Channing Tatum en tĂŞte d’affiche.

Un ID4 filmĂ© comme un Cloverfield, c’est ce qu’a l’air de proposer Jonathan Liebesman dans son Battle Los Angeles. Impressionnant.

Et enfin, après avoir Ă©tĂ© maitre sorcier, la moumoute de Nicolas Cage n’en fini pas de jeter des sortilèges puisqu’on le retrouvera cet hiver dans Season of the Witch

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. 13/11/2010 Ă  11:43 | #1

    Battle Los Angeles : noté sur ma liste de film à voir absolument !