Accueil > Actu ciné > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 11/12/2010 FredP

Du lourd et pas forcĂ©ment pour le meilleur au programmes des bandes-annonces de film apparues cette semaine sur le net. Les films sont attendus certes mais leur qualitĂ© fait tout de mĂŞme peur Ă  voir. Il n’y a qu’Ă  juger sur les images de Thor, Transformers 3 et Real Steal alors qu’Ă  cĂ´tĂ© on aura remarquĂ© L’Assaut, Brighton Rock et The Beaver.

C’Ă©tait l’une des bandes-annonces les plus attendues après les premiers extraits du comic-con. Et je fois dire que ça fait assez peur. Non pas que l’interprĂ©tation ou l’histoire ne soient pas de qualitĂ© (ça on verra pendant le film), mais les armures et le marteau de Thor font tout de mĂŞme assez toc. Mais ne soyons pas mauvaise langue, on pourrait avoir une meilleure surprise que pour Green Lantern.


Thor – Trailer / Bande-Annonce #1 [VO|HD]
envoyĂ© par Lyricis. – Court mĂ©trage, documentaire et bande annonce.

Dans le genre teaser qui ne dĂ©voile rien, Transformers 3 est plutĂ´t rĂ©ussi. On ne voit rien du film mais ça donne quand mĂŞme un peu envie d’en savoir plus (mĂŞme si le second volet Ă©tait … disons … euh … mouaif mes yeux en saignent encore).


Transformers 3 – Trailer / Bande-Annonce #1 [VO|HD]
envoyĂ© par Lyricis. – Regardez plus de films, sĂ©ries et bandes annonces.

Puisque les robots cartonne, la sĂ©rie B s’en empare. Dans Real Steal, Hugh Jackman va organiser des combats de robots … comment dire …

Pendant ce temps lĂ , cĂ´tĂ© français on se rappelle de la prise d’otages dans l’Airbus Ă  Alger en 1994 avec l’intervention du GIGN. C’est Vincent Elbaz qui donne l’Assaut.


Bande annonce L’ASSAUT
envoyĂ© par sortiescinema. – Court mĂ©trage, documentaire et bande annonce.

Et on se rappelle forcément de la performance de Sam Riley dans la peau de Ian Curtis dans Control. Voici que le jeune comédien à fleur de peau revient maintenant dans Brighton Rock du talentueux scénariste de 28 semaines plus tard et The American.

Enfin, Mel Gibson ne peut plus se passer de sa marmotte, c’est Jodie Foster qui met ça en scène et ça s’annonce comme une gentille fable familiale pour reprendre du courage dans la vie.

publié dans :Actu ciné

  1. Pas encore de commentaire