Accueil > Actu ciné, Actus Séries > Les bandes annonces de la semaine

Les bandes annonces de la semaine

posté le 27/11/2010 FredP

Pas une sans bande-annonce. On ne déroge pas à la règle et on voit ce qui nous est montrés des prochains films et des prochaines séries à venir. Pas de gros blockbuster cette semaine (faut dire qu’on avait fait fort avec Green Lantern et Cowboys & Aliens la semaine dernière). Non, cette fois place aux moins attendus mais bien plus excitants Harry Brown, Black Swan et Source Code, à de l’animation et à la suite de V.

La bande-annonce événement de la semaine, c’est le nouveau film de Duncan Jones. Le réalisateur de Moon (sorti en dvd bien trop inaperçu à mon goût) va cette fois pouvoir montrer l’étendue de son talent au grand public grâce à la présence de Jake Gyllenhaal dans the Source Code. Le concept est casse-gueule mais vu le talent du fils de David Bowie, il y a toutes les chances pour que ça fonctionne.

La première saison du remake de V débarque mercredi prochain sur TF1 mais aux USA, c’est en janvier que nous aurons droit à la suite de l’invasion alien qui, bien que n’atteignant pas le niveau de réflexion dont elle a le potentiel, se révèle assez efficace. Avec ce trailer, je suis assez curieux d’en savoir plus sur les plans d’Anna.

Nouvelle bande-annonce pour le Black Swan de Darren Aronofsky. L’univers toujours noir du ballet s’annonce intense et si on ne peut apprécier de Natalie Portman dans ces images musicales, l’attente n’en est pas moins intense.

Michael Caine prend de l’âge mais conserve toute sa classe britannique et son talent. Et dans la peau d’Harry Brown, il a l’air d’en imposer pas mal !


Harry Brown – Bande-Annonce / Trailer [VOST|HD]
envoyé par Lyricis. – Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

La nouvelle production Zemeckis (qui ne réalise pas cette fois) en performance capture s’appelle Mars needs Moms et montre ses premières images. C’est là que ça fait peur car on a l’impression ici de revenir aux premiers essais de la technique tant le look et l’animation sont pauvres ! Aïe.

Animation toujours mais avec un lapin qui fait de la batterie. Forcément, c’est plus fun. Hop.

publié dans :Actu ciné Actus Séries

  1. Pas encore de commentaire