Accueil > Actu ciné > Le Printemps du Cinéma avec Séance Radio

Le Printemps du Cinéma avec Séance Radio

posté le 25/02/2013 FredP

Comme chaque année, du 17 au 19 mars, ce sera le Printemps du Cinéma avec des contremarques au tarif de 3,50 €. C’est l’occasion idéale d’aller voir Cloud Atlas (je dis ça, je ne dis rien). BNP Paribas, habituel partenaire du cinéma et se joint encore une fois à la fête en faisant gagner des contremarques pour profiter plus longtemps de l’événement. Et Grâce à Séance Radio, la radio du cinéma, vous pouvez même en gagner des maintenant !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Séance Radio, il vous suffit d’aller par ici. Vous pourrez alors écouter des chroniques exclusivement dédiées 7e art (autour de l’actualité mais aussi plein de rubriques pour en savoir plus sur le cinéma) et de la musique composée uniquement de bandes originales du film. Bref, c’est la radio idéale pour tout cinéphile. Personnellement, cela fait un moment que j’écoute cette radio et c’est un vrai plaisir de retrouver les BO de films de cette manière tout en apprenant quelques anecdotes de tournages sans prise de tête.

Dans le cadre de son partenariat avec le Printemps du Cinéma, BNP Paribas offrira donc plus de  300 000 contremarques à 3,50 euros la séance pour tous les spectateurs, tous les films, toutes les séances et dans tous les cinéma participants. Mais déjà, du 25 février au 10 mars, 1200 lots de 2 contremarques à 3,50 euros la séance seront à gagner sur Séance Radio. Pour jouer, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous et vous aurez alors accès au jeu.

Restez connectés au cinéma et écoutez Séance radio sur votre mobile, sur Facebook et suivez @seanceradio sur twitter.

* (hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales). Dans la limite des stocks disponibles. Sur remise de la contremarque, vous bénéficiez d’une place de cinéma au tarif exceptionnel de 3,50€ (hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales) dans tous les cinémas participant à l’opération. Offre non cumulable avec d’autres offres tarifaires (abonnements, cartes illimitées, etc…)


publié dans :Actu ciné

  1. quent1
    25/02/2013 à 16:10 | #1

    merci pour l’info,
    je ne connaissais pas-> je dl l’appli android ;)
    merci
    peace

  2. quent1
    21/03/2013 à 12:21 | #2

    salut,
    merci deux contre-marque reçus après cloud atlas la semaine dernière on y retourne cette semaine !!!!!! merci
    PEACE!!