Accueil > Non classé > Les Survivants de l’Enfer

Les Survivants de l’Enfer

posté le 11/11/2011 FredP

Un petit coup de pouce aujourd’hui pour une websérie à surveiller de prêt : les Survivants de l’Enfer. Si vous aimez les zombies et Ken le Survivant, ça devrait vous plaire !

L’ami Brice Duan déborde de créativité. Et en pleine vague de retour des morts sur Terre, il tenait à en donner sa propre version. Le résultat, c’est une nouvelle web-série de 3 minutes à regarder tous les lundi : Les Survivants de l’Enfer. Des situations originales et des personnages complètement décalés sont là pour nous faire frissonner mais surtout rire.

Pour le pitch, c’est simple. En 2012, un étrange virus sorti de nulle part est apparu. Avec lui, une armée grandissante de dévoreur de chair humaine. On les appelle les Zombies, ou les Infectés, ou comme disent les jeunes, les Crevards. Le monde se divise maintenant en deux catégories; il y a ceux qui passent à la casserole (c’est à dire nous) et il y a ceux qui passent à table (c’est à dire eux).

Voici déjà les deux premiers épisodes.

Et pour ne pas louper les prochains et suivre l’univers de la série qui ne manquera pas de s’étendre, rendez-vous sur la page Facebook des Survivants de l’Enfer !

publié dans :Non classé

  1. Pas encore de commentaire