Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 10/12/2011 FredP

Voilà enfin une semaine assez riche en nouvelles images et ça nous manquait ! Et il y a vraiment du bon entre une grosse dose de Fincher, du Whedon, du McG, et quelques autres surprises.

Alors que la version US de Millenium sort en ce moment aux USA (avec une petite polémique sur les embargos imposés à la presse), David Fincher nous gâte avec pas moins de 8 minutes du films révélées !


Millenium : bande annonce 8 minutes VO par cloneweb

Le créateur de Buffy (à l’écriture et la production) et l’un de ses scénaristes dévoilent enfin des images de leur relecture du film d’horreur matinée de SF : The Cabin in the Woods.

Voici de nouvelles images de This means War (retitré en France Target) du réalisateur des très funs Charlie’s Angels qui met face à face Tom Hardy et Chris Pine en agents secrets transis de Reese Witherspoon.

EuropaCorp tente de faire son New-York 1997 dans l’espace avec Lock Out ou l’histoire d’un homme cynique qui va devoir rembourser une dette en allant secourir la fille du président dans une prison spatiale.

Le réalisateur de Billy Elliot va-t-il tomber dans le gros mélo avec Extrêmement Fort et Incroyablement Près ? C’est la question !


Extremely Loud and Incredibly Close – Trailer /… par Lyricis

Les frères Farrelly donnent dans l’humour régressif avec The Three Stooges et il y a de grandes chances que ce soit … lourd.

Encore des images de l’attendue performance de Meryl Streep dans la peau de The Iron Lady. Pas besoin d’en dire beaucoup plus.

Enfin, Dreamworks persiste et signe avec le 3e volet de Madagascar qui ne s’annonce … absolument pas drôle.

C’est pas Transformers mais presque. La bataille navale en live et avec explosions c’est dans Battleship.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire