Accueil > Actu ciné, Actus Séries, Cinéma, Séries > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 04/06/2011 FredP

Après la grosse fournée de la semaine dernière, nous voici plus au calme du côté des bandes-annonces. Mais ce n’est pas pour autant que c’est moins intéressant puisqu’un thriller, de la SF et de l’horreur se partagent l’affiche.

David Fincher qui s’attaque à l’adaptation de Millenium, ça devrait dépoter. En tout cas, bien plus que le téléfilm nordique auquel nous avions eu droit.

La Fox a la folie des préquelles. Après X-Men le commencement, c’est la Planète des Singes qui nous dévoile ses origines. Malheureusement, ça n’a pas l’air d’un grand intérêt, surtout que la bande-annonce a l’air de tout dévoiler.

Finalement le nouveau et attendu film de John Carpenter, The Ward, sortira bien dans nos salles. Raison de plus pour retrouver Amber Heard dans cette bande-annonce.

Falling Skies, la nouvelle série alien produite par Steven Spielberg débarque sur TNT le 19 juin. Voici donc le tout dernier trailer qui a de quoi nous rendre impatients !


Falling Skies – Trailer / Bande-annonce #3… par Lyricis

Disney revisite La Belle et la Bête façon Twilight avec Sortilège. Rien de bien passionnant en perspective.

Rob Lowe, des images mystérieuses et une atmosphère poisseuse. Voici Butterfinger the 13th.

Enfin, petit bonus avec ces nouvelles images du tant attendu Arkham City, suite du très réussi Batman Arkham Asylum, mettant en scène Catwoman. Miaou.

publié dans :Actu ciné Actus Séries Cinéma Séries

  1. 04/06/2011 à 16:32 | #1

    la planéte des singe: origines, à pas l’air mal….a suivre ^^