Accueil > Top > MyScreens nommé aux Golden Blogs du COBC

MyScreens nommé aux Golden Blogs du COBC

posté le 15/04/2010 Ste7en

Il y a des petites nouvelles qui font plaisir comme ça dans la vie d’un blogueur ciné. Non seulement on organise une rencontre (How I Met Your Blogger 2 c’est demain), mais en plus on voit que cette seconde vie est un peu reconnue.

Car le Comité Officiels des Blogs Cinéma a rendu son verdict et la liste des nommés aux Golden Blog. Et on peut dire qu’il n’y a que du bon. Voici donc la vidéo où ce cher Bruce Kraft de La Pellicule Brûle expose les nommés.

Et oui, vous avez bien entendu, votre serviteur est nommé dans la catégorie reine en compagnie d’autres blogueurs (Filmosphere, CinéAddict et Le Film était presque parfait) qui méritent tout autant (si ce n’est plus) de remporter la récompense. En tout cas, ça fait toujours plaisir.

Pour retrouver la liste complète des nommés et des catégories, c’est par ici

Et sinon, ce qui fait aussi plaisir, c’est de retrouver un petit portrait sur un autre blog. Merci donc à Cineblogywood pour ces questions qui permettront aux lecteurs de mieux connaître mon état d’esprit. A voir ici.

Et évidemment, je ne le dis jamais assez, mais merci à tous, lecteurs, blogueurs, cinéphiles/phages/astes pour vos visites et votre soutien. Ça fait toujours plaisir de voir que cette passion qu’est le cinéma est partagée.

publié dans :Top

  1. 15/04/2010 à 23:10 | #1

    Félicitations ! ! !

    Et bonne chance ! ! !

  2. 16/04/2010 à 08:37 | #2

    je savais pas qu’il y avait un COBC !
    on part quelque jour et c’est la révolution ;-) , bonne chance en tout cas

  3. 22/04/2010 à 19:17 | #3

    Bien sûr il faut rappeler que le COBC est ouvert à tout blog cinéphile!! Alors rengagez vous qu’ils disaient!!