Accueil > Actu ciné, Cinéma > les bandes-annonces de la semaine

les bandes-annonces de la semaine

posté le 28/08/2010 FredP

Alors que la semaine dernière, plĂ©thore de bandes-annonces Ă©taient rĂ©vĂ©lĂ©es, cette semaine s’annonce plus calme mais la qualitĂ© est toujours lĂ . Au programme : le nouveau Danny Boyle, des frissons, des rires et de l’action.

Après Slumdog Millionaire, Danny Boyle s’attaque Ă  une autre histoire vraie. Celle d’un amĂ©ricain coincĂ© sous un rocher et qui devrai souffrir pour s’en sortir. C’est 127 Hours, avec James Franco et ça s’annonce très bon.


’127 HOURS’ – TEASER TRAILER BANDE-ANNONCE 1 [HQ VO]
envoyĂ© par Sawyer17. – Regardez des web sĂ©ries et des films.

Les comĂ©dies romantique, c’est souvent la mĂŞme chose. Mais quand c’est bien fait, c’est super. Il y avait 500 Jours ensemble l’annĂ©e dernière. Cette annĂ©e, il y a Trop loin pour toi qui arrive. Je sens que cette petite amourette entre Drew Barrymore et Justin Long pourrait ĂŞtre bien sympathique.


Trop Loin Pour Toi – Bande-annonce / Trailer [VF|HD]
envoyĂ© par Lyricis. – Regardez des web sĂ©ries et des films.

J’en avais parlĂ© prĂ©cĂ©demment, les retraitĂ©s qui retourne dans le feu de l’action sont extrĂŞmement dangereux. Normal quand il y a Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovitch et Helen Mirren qui s’Ă©clatent dans RED.


Guillermo Del Toro, si il ne rĂ©alisera pas le Hobbit est tout de mĂŞme bien occupĂ© Ă  produire des films d’angoisse. Le nouveau : Julia’s Eyes.


Julia’s Eyes – Official Trailer [VO]
envoyĂ© par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Enfin, une dose de frissons directement en dvd (le 26 octobre aux usa) avec Altitude. Le concept a l’air plutĂ´t sympa : un huis-clos dans un petit avion coincĂ© en plein orage.  Je suis curieux de voir ce que cela donne.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire