Accueil > Non classé > How I Met Your Blogger, épisode 1

How I Met Your Blogger, épisode 1

posté le 24/01/2010 FredP

Ca y est, l’événement a eu lieu vendredi dernier ! How I met your blogger, c’était la rencontre de tous les blogueurs ciné de Paris organisé avec les gus de GeekCulture et I’llBeBlog.

HowIMetYourBlogger groupe

Résultat, une grande réussite ! Alors que nous pensions n’être qu’une quinzaine en pensant à l’événement, nous étions finalement une cinquantaine entassés dans une cave bien trop petite pour tout le monde, sombre et humide. Mais oubliez l’aspect glauque de la situation car la proximité à rapidement conduit au contact et aux débats passionnés autour du cinéma dans ce cadre de comploteurs prêts à dominer le monde.

C’est donc avec un grand plaisir que l’on a pu enfin rencontrer en vrai Niko06 de Filmosphère, Nicolinux, Benett, Galathys, MgCinema, Bridget des Les Nouveaux Cinéphiles, David de Vodkaster, l’équipe de Serials Factory, Tim de Fenêtres Sur Cour, Les Cinéastes, Alexis Arabia , Flo de FilmGeek, les compères de ShowTimeFolks et bien d’autres dont certains avec qui je n’ai pas eu le temps de discuter.

Évidemment, une telle soirée laisse des traces. En l’occurrence des photos (à retrouver ici), et une vidéo à venir très prochainement (merci à Brice de Serials Factory) . Et rien que pour ça, nous avons créé la page Facebook du rendez-vous.

En tout cas, au vu des réactions sur Twitter le lendemain, cette soirée a bien plu à tout le monde. A la demande générale, nous allons donc vous mitonner un second épisode du tonnerre dans un lieu plus grand et avec une meilleure organisation pour que tout le monde puisse discuter avec tout le monde.

Donc merci à tous pour votre bonne humeur et votre passion et rendez-vous très bientôt pour How I Met Your Blogger 2.

publié dans :Non classé

  1. 24/01/2010 à 22:16 | #1

    Et oui!! On attend la vidéo :)

  2. 24/01/2010 à 23:58 | #2

    Moi je vous dis, ce n’est que le début! Dès que la vidéo sera en ligne, tout le monde voudra venir à la HIMYB. On finira par mettre un videur qui ne fera rentrer que les filles ^^.

  3. 25/01/2010 à 00:35 | #3

    Le résumé de la soirée donne envie.

    Mdr @Brice Duan pour le videur laissant les filles rentrées. Vu le nombre de bloggeurs masculins et féminins présents c’est clair que la testostérone a du se faire sentir xD