Accueil > Séries > Jeudi Noir : Décès de Farrah Fawcett et Michael Jackson

Jeudi Noir : Décès de Farrah Fawcett et Michael Jackson

posté le 26/06/2009 Ste7en

Hier, nous avons apprit deux décès d’importance. Farrah Fawcett et Michael Jackson sont décédés. Qu’ils reposent en paix. et toutes mes condoléances à leurs familles.

Farrah Fawcett est en effet décédée hier suite à un intense combat contre un cancer à l’age de 62 ans. Elle restera toujours la plus appréciée des Drôles de Dames. Après une dernière apparition dans le 2e épisode ciné de Charlie’s Angels, un ange est monté au ciel.

Farrah Fawcett
© Collection Christophe L. Galerie complète sur AlloCiné

Et nous avons appris également hier soir le décès de Michael Jackson suite à une crise cardiaque au jeune âge de 50 ans. Malgré ses frasques et affaires, il restera quand même l’un des plus grand artiste du siècle. Il faut rappeler que Thriller reste à ce jour l’album le plus vendu dans le monde. Thriller qui a d’ailleurs marqué l’histoire de nos écrans avec un clip révolutionnaire pour l’époque. Avec quelques apparitions au cinéma dans des personnages de sa création, il aura marqué au moins 2 générations. Son grand retour au travers d’un nouvel album et d’une tournée mondiale n’auront donc malheureusement pas lieu. RIP.

Michael Jackson Thriller

publié dans :Séries

  1. Pas encore de commentaire