Accueil > Programmes TV, Séries > Ce soir à la télé

Ce soir à la télé

posté le 09/07/2009 FredP

Il y a des soir où il n’y a rien à la télé (comme hier par exemple) et des soir où le programme est plutôt bien rempli (comme ce soir par exemple). Le programme des choses à voir dans la suite – yqw3pv4tag -

On commence sur M6. Soirée cinéma avec en première partie le Phone Game de Joël Schumacher avec Colin Farrell coincé au téléphone avec psychopathe. Un bon huis-clos dans une cabine téléphonique qui vaut le coup d’oeil pour ceux qui ne l’ont pas vu.

Suivi de Memories avec Ryan Philippe et Sarah Poley. Un film très bien foutu au scénario efficace et qui pose plein de questions. Une petite réussite.

Sur Arte, c’est soirée spéciale Michael Jackson avec 2 documentaires (l’un sur la musique pop de Prince et Michael Jackson, l’autre est un portrait sombre sur le roi de la pop) et le film Moonwalker, assemblage de clip sans vraiment d’histoire qui vaut surtout le coup pour la géniale séquence de Smooth Criminal.

Avant Slumdog Millionnaire et bien après Trainspotting, Danny Boyle a réalisé Millions, diffusé ce soir sur France 4, le film raconte l’histoire de 2 gamins anglais qui trouvent un sac rempli d’argent. Que vont-ils en faire? Danny Boyle est vraiment un touche à tout du cinéma et s’attaque ici à la fable pour enfants.

Enfin, Virgin 17 rediffuse l’excellente série the Black Donnellys. Un bonne incursion en série TV dans l’univers de la mafia irlandaise.

Alors, vous regardez quoi ce soir ?

publié dans :Programmes TV Séries

  1. Pas encore de commentaire