Accueil > Actu ciné, Cinéma > Mercredi au ciné

Mercredi au ciné

posté le 26/07/2009 FredP

Mercredi sera une grosse journée pour les sorties ciné. En effet, j’ai fait une petite séléction 4 films à aller voir.

Le must-see de la semaine : Là-Haut

On commence avec le must, le nouveau Pixar, Là-Haut. L’histoire d’un vieil homme qui part à l’aventure dans sa maison volante avec un scout et un chien qui parle dans les pattes. Comme Pixar ne s’est encore jamais planté, et vu que la critique est encore une fois très bonne (ouverture de Cannes très positive), c’est en toute confiance que j’irai le voir lundi en avant-première. Vous aurez donc mes impressions ensuite.

Plus d’infos sur ce film

Le bourrin de la semaine : L’Attaque du Metro 123

Tony Scott revient avec ce remake. Devant la caméra, un duel Denzel Washington / John Travolta. On sais que Travolta est génial en méchant. L’histoire : une prise d’otage dans le métro New-yorkais. C’est donc le film d’action de la semaine. Il ne faut sans doute pas s’attendre à un grand film mais prenez des cachets pour le mal de tête (Tony Scott qui filme, c’est jamais très stable).

Plus d’infos sur ce film

Le film d’horreur de la semaine : Midnight Meat Train

Produit par Clive Barker (créateur d’Hellraiser) d’après l’une de ses oeuvres, le film entraine un photographe (Bradley CooperVery Bad Trip, Alias) à la poursuite d’un tueur en série (Vinnie Jones) dans le métro (encore une histoire de métro cette semaine oui!). Ca s’annonce très sombre, violent, bref, pas mal du tout.

Plus d’infos sur ce film

La comédie romantique de la semaine : Jusqu’à toi

Il est rare que je parle de films français ici, aussi rare que j’en voie. Pourtant j’ai découvert la bande-annonce de ce premier film au cinéma et ça a l’air très sympa. Un good mood movie à la française qui a l’air réussi. Jennifer Devoldere fait se rencontrer 2 personnes étrangère qui vont se connaitre à distance : l’américain Justin Bartha (Ben Gates, Very bad trip), et la française Mélanie Laurent (Je vais bien ne t’en fais pas, Inglorious Basterds ).

Plus d’infos sur ce film

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire