Accueil > Actu ciné > Jeff Goldblum était mort

Jeff Goldblum était mort

posté le 03/07/2009 FredP

Alors que nous apprenions la mort de Farrah Fawcett et Michael Jackson la semaine dernière, un troisième décès est passé inaperçu dans les médias, sauf sur twitter. Jeff Goldblum serai décédé. Info qui s’est révélée fausse. Et Jeff Goldblum ne manque pas d’humour.

Jeff Goldblum est un grand acteur, très grand (plus d’1m90) et est principalement connu pour son rôle dans La Mouche de Cronenberg. Et il serait donc décédé la semaine dernière en Nouvelle-Zélande en train de faire de la varape. Tout de suite l’info a été reprise sur twitter et évidemment, maintenant qu’on sait tout par twitter, certains journalistes l’ont relayée.

Mais Jeff Goldblum n’est pas mort et va même très bien. Pour se venger, il a donc décidé de faire une apparition dans l’émission du Colbert Report aux USA où il a annoncé sa propre mort. Il ne manque pas d’humour n’est-ce pas ?
En éspérant que ça serve de leçon aux maniaques de twitter. Comme on devrait dire maintenant, tourne tes doigts 7 fois avant de les tapper sur le clavier.

Jeff Goldblum
© NBC Universal Galerie complète sur AlloCiné

publié dans :Actu ciné

  1. Pas encore de commentaire