Contact

Vous avez une question Ă  propos de MyScreens ?
Vous souhaitez répondre à une offre concours ?
What else ?…

Contactez-nous à l’adresse suivante : myscreensfp@gmail.com

Frédérik Porquier

30 ans

Social Media manager
Chargé de communication online

Web Chroniqueur

FacebookMail

Blog

  • CrĂ©ation de MyScreens fin 2009
  • Co-fondateur de l’évènement blogueurs How I Met Your Blogger

Perso

  • PassionnĂ© de cinĂ©ma et sĂ©ries TV, tous genres confondus et c’est bien pour ça que j’ai crĂ©e MyScreens.
  • Accro Ă  l’actu mĂ©dia et buzz web
  • Lecteur de comics et SF
  • Amateur de musique et concerts indĂ©/pop/rock
  • Pro

    • Social Media Manager chez Be Angels
    • Responsable Editorial et Communautaire pour MySkreen.com pendant 2 ans et demi
    • Chef de projet web chez DBA (groupe Conelli) pendant 1 an.
    • 4 ans en tant que que chef de projet chez Algorythme Conseil sur des projets en conseil marketing services pour Nokia, Taleo, La Poste, Packard Bell, …
    • DUT Tech de Co, puis 2 de spĂ©cialisation Chef de PublicitĂ© ISCOM
    • Stages chez FCB et MediaPerformances

    LinkedInViadeo

    Il Ă©tait de l’aventure : Christopher Constans

    27 ans

    Consultant en Communication (Ă©ditoriale, RP)

    Journaliste Interne

    FacebookMail

    Blog

    • RĂ©dacteur sur MyScreens depuis juillet 2010
    • SpĂ©cialiste nanars, action, science-fiction,…

    Perso

  • PassionnĂ© de cinĂ©ma, sĂ©ries TV, ancien passionĂ© de comics
  • Fan de MĂ©tal et de Rock (2 mĂ©moires rĂ©alisĂ©s)
  • Guitariste influencĂ© Grunge/MĂ©tal/Rock/Blues dans diffĂ©rents groupes
  • LittĂ©rature contemporaine amĂ©ricaine, classique française, SF, Heroic Fantasy, Horreur, Musique, …
  • Pro

    • Consultant en Communication Ă©ditoriale et relations presse chez SC Conseil (75) depuis 3 ans
    • Journaliste web pour MyLuxe.ch, 4 mois
    • Master 2 IngĂ©nierie Editoriale et Communication – UniversitĂ© de Cergy-Pontoise
    • Licence LEA Anglais/Allemand

    LinkedInViadeo

    Bicycle Cargo Trailer First, put a cutoff wheel on your angel grinder. I up cycled this material from an old BBQ grill and a bench press stand. The arm is made from 1"x1" steel tubing and 1"x3/16" steel flat bar . The frame design and pulling arm are centered around this type of setup. The tool box is secured with a bungee cord. I have found this trailer to be very maneuverable. I can ride in slow tight rams lance kendricks mens jersey circles with the . Have you ever wanted to take something authentic kiko alonso womens jersey extra with you when you ride your bike, but didn’t know how you could get it on the bike and still be able to ride? I have, and believe me one of my favorite challenges about bike riding is figuring out how to strap anything from a tennis racket to a load of firewood to a bike. There is something about that moment when you wrap that bungee cord around your item just right, pull on it until your fingers hurt, and get it to hook on. You step back and authentic steve young womens jersey think to yourself "this is rigged but it just might stay on." In my effort to carry more things with my bike I decided to build a cargo trailer. It wasn’t going to be a typical trailer though, I wanted something that was Heavy Duty, maybe something that could handle most household appliances. So I got started just like every other good home made bike trailer, with a pair of garbage picked wheels and a set of tires that were given to me for free. Here is a quick run down of the main features of the trailer: Adjustable pulling arm to allow mounting to any bike My main motivation for building this trailer came from the many "bike move" videos and blog posts on this topic. A bike move is what it sounds like, moving to a new house by only using bikes for transportation and hauling. This requires cargo bikes, bike trailers and the blank stares of people as you ride past authentic ladainian tomlinson womens jersey with a massive load of stuff on your bike. This video is my favorite bike move video from a group of bike movers in Bozeman. This is not me or my video, but it is a great example of what saints corey white youth jersey can be done with a bike trailer. Check out the How much can I haul? page for a calculator on towing weight. I would recommend lights, I used standard blinking bike lights attached to the trailer randy bullock jersey when I towed the grill.
    collaboration sp Pour aborder cet affrontement, la dmarche choisie est d’une parfaite orthodoxie au regard de la culture automobile hybride: la protection de l’environnement d’abord, le reste viendra ensuite. L’argument massue de la C Max est la puissance de son moteur lectrique auquel est reli un bloc de batteries au lithium ion. En dpit de ses avances dans le domaine, la technologie utilise par Toyota prend ombrage. Sa Prius V adopte un groupe propulseur hybride aux performances steelers arthur moats youth jersey plus modestes et fait usage de batteries nickel mtal hydrure (NIMH), moins avances sans doute, mais plus compactes, argumente Toyota pour justifier ce choix technique. bord de la C Max, la position des occupants, lgrement surleve, la surface vitre et les efforts de modularit intrieure constituent de discrets emprunts la philosophie des fourgonnettes. Quant l’habitacle, il est, comme d’habitude, tir d’un modle de grande srie, en l’occurrence celui de la Focus. L’espace l’avant chargers malcom floyd mens jersey comme l’arrire est satisfaisant. Plus que dans la Prius V. En revanche, cette dernire offre un volume de chargement plus vaste et ce, que la banquette arrire soit replie authentic brandon marshall mens jersey ou non. Tout cela fait de la Ford un vhicule intelligent en diable et trs agrable prendre en mains. Ceux qui knowshon moreno mens jersey aiment les voitures subtilement bourgeoises, avec juste ce qu’il faut de technologie raffine, sauront l’apprcier. La qualit des matriaux utiliss ne porte flanc aucune critique. Quant l’habitacle de la Prius, on le qualifiera de futuriste ou de fantaisiste,
    Articles Connexes: