Accueil > Actu ciné, Actus Séries, Cinéma, Séries > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 11/09/2010

Elle se sont faites attendre et du coup sont toutes arrivĂ©es en mĂȘme temps ce vendredi. Et il y a du trĂšs bon comme du trĂšs mauvais qui s’annonce, de Eastwood Ă  Saw en passant par Dreamworks.

Hier, Captifs Ă©tait prĂ©sentĂ© Ă  l’Étrange Festival. Un premier film et un film de genre français. On pouvait avoir peur du rĂ©sultat, mais c’est un fait plutĂŽt rĂ©ussi et bien maitrisĂ© malgrĂ© un manque de tension. En tout cas voici la bande-annonce.


CAPTIFS – BANDE ANNONCE
envoyĂ© par bacfilms. – Court mĂ©trage, documentaire et bande annonce.

Chaque annĂ©e sa cuvĂ©e du maĂźtre Eastwood. Et en 2011, dans Hereafter, il retrouvera Matt Damon (qu’il accompagnera de Bryce Dallas Howard et CĂ©cile de France) pour une lĂ©gĂšre incursion dans le fantastique qui s’annonce comme un excellent drame humain.

Depuis un moment, les zombies et infectĂ©s sont Ă  l’honneur. Mais avez-vous dĂ©jĂ  Ă©tĂ© attaquĂ© par … des Ă©cureuils enragĂ©s ! C’est le pitch un peu cinglĂ© de cette petite sĂ©rie d’une chaĂźne cĂąblĂ©e amĂ©ricaine : Zombie Roadkill

Scott Stewart nous a littĂ©ralement pondu cette annĂ©e une LĂ©gion en deçà de ses promesse badass, mais il cherche Ă  se rattraper avec Priest, toujours avec son pote Paul Bettany. L’univers Ă  l’air graphiquement sympa avec quelques image de monde  post-apocalyptique impressionnantes. Mais pour l’histoire, je pense qu’on repassera.

En dehors de ses franchises qui sentent le rĂ©chauffĂ© (Shrek), Dreamworks est encore capable de nous servir de bonnes histoires (Dragons). Alors quand ils nous prĂ©sentent un variation sur le super-hĂ©ros, c’est intĂ©ressant. Ce Megamind ne sera sans doute pas au niveau des Indestructibles mais ça promet tout de mĂȘme un bon moment.

Faute de Lost et avec un arrĂȘt prĂ©maturĂ© de Flash Forward qui devait en ĂȘtre le successeur, NBC mise gros cette annĂ©e sur The Event. MĂ©lange de thriller, d’action, de complot par le producteur de 24. Alors, saurez-vous ce qu’est l’Ă©vĂ©nement ?

Depuis que vous avez vu Saw, vous n’avez qu’une envie, exposer votre trip et vous faire ouvrir le crane ? Votre temps est venu grĂące Ă  la 3D. Bien venu dans le parc d’attraction de l’horreur gore et sadique pour un 7e volet qui ne s’imposait pas (en mĂȘme temps, seul le premier Ă©tait bon).

publié dans :Actu ciné Actus Séries Cinéma Séries

  1. Pas encore de commentaire

ï»ż