Accueil > Actu ciné, Cinéma > Indiana Jones … en ciné concert !

Indiana Jones … en ciné concert !

posté le 12/02/2016 FredP

Quand l’un des meilleurs films d’aventure à la musique la plus mémorable revient sur écran géant avec un orchestre symphonique, c’est évidemment un événement qu’on ne va pas manquer !

Cela faisait un moment qu’assister à un ciné concert nous tentait ! Imaginez, votre film préféré diffusé sur un écran géant  avec un véritable orchestre de musique symphonique qui joue toute la partition en direct pendant le film … une expérience qui semble réussir puisque, du Seigneur des Anneaux à Gladiator en passant par Pirates des Caraïbes, toutes ces projections ont été des succès. Il faut dire qu’associer un film à grand spectacle avec une musique mémorable à une expérience live doit être particulièrement exaltant.

Cette fois, imaginez qu’en plus il s’agisse du plus grand héros de film d’aventure, créé par Steven Spielberg et George Lucas avec la partition du seul et unique John Williams ! Oui, l’affiche du premier Indiana Jones sur grand écran donne sacrément envie et c’est ce samedi et dimanche au Palais des Congrès de Paris. Le show est assuré et nous y serons pour vous raconter tout ça très vite ! On s’imagine déjà entendre le fouet d’Indy lancer la musique et le fameux « Tatadataaa, tatadaaaa …»   résonner dans nos oreilles (bon d’accord, avec l’orchestre, ça rendra bien mieux).

Et si vous n’avez pas le temps ce weekend, il y a toujours d’autres shows de prévus avec Alice au Pays des Merveilles, le Parrain ou encore la trilogie complète du Seigneur des Anneaux (le programme est ici). A vous de réserver vos places !

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire