Accueil > concours > Jeu – House of Cards saison 2, 3 coffrets bluray à gagner ! (jeu terminé)

Jeu – House of Cards saison 2, 3 coffrets bluray à gagner ! (jeu terminé)

posté le 24/06/2014 FredP

A l’occasion de la sortie en bluray, DVD et VOD de la deuxième saison de House of Cards, MyScreens et Sony Pictures Home Entertainement ont l’occasion de vous faire gagner 3 coffrets de la série ! pour en remporter un, il suffit de jouer !

Les impitoyables époux Underwood continuent leur ascension au pouvoir. De nouvelles alliances se forment tandis que d’anciennes succombent au mensonge et à la trahison. Francis et Claire doivent lutter contre les menaces du passé et du présent pour éviter de tout perdre.
Kevin Spacey et Robin Wright mènent toujours de main de maître les manipulations pour arriver au sommet du pouvoir dans une saison 2 assez dense qui recèle encore de nombreuses surprises et moments de tension avec des personnages que l’on adore détester !

Et maintenant on peut les retrouver en vidéo, en particulier 3 d’entre vous qui vont pouvoir repartir avec un coffret bluray de cette seconde saison. Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire en nous indiquant pourquoi vous souhaitez épauler Frank Underwood dans sa quête de pouvoir ! Les plus inspirés d’entre vous seront récompensés.
Vous avez jusqu’au 5 juillet pour apporter votre réponse en commentaire en laissant bien votre email dans le champs réservé à cet effet (indispensable pour vous dire si vous avez gagné et récupérer vos coordonnées).

Devenez aussi fans de MyScreens sur Facebook pour être informés de l’actu ciné, des nouvelles critiques et prochains jeux.

— JEU TERMINE —

Voilà, le jeu est terminé. Merci à tous pour votre participation. Et après délibérations fictives avec Frank Underwood, les gagnants sont donc : thedid1, Raphaël et Ronan Sauvage. Bravo !

Les 3 gagnants d’un coffret bluray House of Cards saison 2 seront avertis par e-mail et seront révélés le 6 juillet 2014. 1 participation par foyer, toute réponse incomplète (sans email indiqué dans le champ réservé) ne sera pas prise en compte, pour les habitants de France métropolitaine seulement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le distributeur enverra les lots aux gagnants, MyScreens ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.

publié dans :concours

  1. Delromainzika
    24/06/2014 à 15:14 | #1

    Un célèbre proverbe dit « soit proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis»  c’est pourquoi aider Frank Underwood dans sa quête de pouvoir ne serait ce que pour goûter nous aussi au plaisir d’être ami avec le Président des États Unis

  2. arnoJF
    24/06/2014 à 17:41 | #2

    Tout simplement parce que je n’ai vu aucun épisode ^^ et commencer par la saison 2 c’est une expérience !

  3. corinneb
    24/06/2014 à 20:58 | #3

    Bonjour

    Bien que je n’ai jamais vu la série j’aimerai épauler Frank Underwood pour être au coté de Kevin Spacey que j’adore!! sa quête du pouvoir sera la mienne…
    je suis fan corinne butel
    merci et bonne soirée

  4. Charlotte Tine
    24/06/2014 à 21:32 | #4

    Héhé!! je viens juste de m’offrir la saison 1 hier et pas encore pu la regarder, normal quoique!! je vais peut-être me faire une nuit blanche à la regarder allez j’attaque dès que je vous ai laissé!!! mais c’est certain qu’avec la saison 2 en prime, je la dévorerais!!!parce que j’en gazouille de bonheur d’avance!!! et la une et la 2 parce que ce sont des acteurs génialissimes que j’adore et que je vénère, ils font pas de fautes dans leurs parcours cinématographiques et qu’ils ont trooooop beaux (surtout Robin Wright^^)et que toute l’intrigue est démoniaque et que j’adore tout ce qui se noue, l’intrigue et ils annoncent déjà une 3ème saison encore plus sulfureuse!!! Dites, je pourrais postuler pour la 3ème saison si vous l’offrez??? lol
    Bref, je fonce mater la 1ère saison et je me souhaite une bonne chance à la hauteur des ambitions de Francis et Claire!!! ce qui veut tout dire!!
    Biiiiiises et bye!!!

  5. marcon
    25/06/2014 à 09:08 | #5

    je le soutiens dans sa quete du pouvoir afin de pouvoir récolter quelques miettes

  6. Girondinho
    25/06/2014 à 11:03 | #6

    Je souhaiterai l’épauler tout simplement pour prendre sa place une fois qu’il y sera arrivé niark niark :)

  7. norbisous
    25/06/2014 à 11:04 | #7

    salut je tente ma chance car j’adore le cinoche et kevin spacey @+

  8. Ronan SAUVAGE
    25/06/2014 à 18:43 | #8

    Un jour, le grand Thomas Hobbes a un jour dit : « L’homme est un loup pour l’homme» . Mais il avait tort, car le seul ennemi de l’homme, c’est Frank Underwood, un démon aussi impitoyable qu’un Lannister et machiavélique que Lord Baelish qui aurait pris forme humaine. Avec sa délicieuse mais glaciale femme, il monte les échelons sereinement car pour lui « democracy is so overrated» . Mais a trop s’approcher du soleil, on finit par se brûler les ailes. C’est pourquoi dans sa longue et difficile quête de pouvoir, il aura besoin d’un fidèle serviteur qu’il pourra trouver en ma personne car même les plus grands comploteurs ont parfois besoin d’un peu d’aide… ;)

  9. Raphaël
    26/06/2014 à 18:20 | #9

    Cher Monsieur Underwood,

    Actuellement en recherche d’un emploi je me permets de vous faire parvenir ma candidature afin de vous épauler dans votre travail.

    D’un naturel machiavélique et manipulateur j’ai à cœur de faire le mal autour de moi et d’abuser des plus faibles afin de servir mes propres intérêts. Homme de valeurs, je fais aux autres ce que je ne voudrais pas qu’ils me fassent, je mens et trompe mon prochain.

    Je possède à ce jour plusieurs expériences en trahison et en escroqueries mais j’ai à cœur de monter en compétences et je suis persuadé qu’une expérience à vos côtés pourrait me permettre d’en apprendre beaucoup plus.

    Je suis persuadé qu’une collaboration serait fructueuse et nous permettrait d’avancer dans la bonne direction. Je m’engage par avance à être toujours malhonnête.

    N’hésitez pas à me recontacter.

    Avec mes sordides et machiavéliques salutations.

  10. crey
    29/06/2014 à 22:12 | #10

    Jai entendu beaucoup de bien de cette série. Et c’est parce que je suis bien loin des personnages que j’ai envie de découvrir leur vrai visage …

  11. leveque myriam
    02/07/2014 à 18:09 | #11

    Bonjour, je n’ai pas encore vu la série et j’en ai entendu beaucoup de bien, j’espère gagner merci

  12. thedid1
    03/07/2014 à 11:40 | #12

    La politique présentée comme : Des promesses non tenues, des coups bas… Oui mais c’est une fiction ! Un bataille d’ego, une soif de pouvoir… Oui mais c’est une fiction ! De la manipulation, un « prêt à tout » sans scrupule… Oui mais c’est une fiction !
    J’adore les fictions romancées !
    Signé : Keyser Söze

  13. ballosaure
    03/07/2014 à 15:23 | #13

    Bonjour et merci pour le concours.
    Parce qu’il est délicieusement machiavélique et que c’est Kevin Spacey.

  14. nadolle
    03/07/2014 à 16:51 | #14

    Comme le disait si bien Caligula, qu’ils me haïssent pourvu qu’ils me craignent!
    Je souhaite l’épauler car la soif du pouvoir à un coût!

  15. MissDeemi Stéphie
    03/07/2014 à 20:19 | #15

    Bonsoir je ne connais pas mais ce sera l’occasion de m’y mettre !

  16. Mathieu Henon
    04/07/2014 à 10:32 | #16

    Bonjour,
    je souhaite l’épauler pour une simple raison : prendre sa place à la fin.
    En effet, je connais cette série et donc beaucoup de choses sur les époux Underwood. Ces choses je n’hésiterais pas une seule seconde à m’en servir dans mon intérêt personnel quand le moment sera venu…
    Merci

  17. lucimat
    04/07/2014 à 19:52 | #17

    bonjour
    j’aime le cinéma surtout quand l’on m’offre les place
    alors je tente ma chance
    merci

  18. cabans
    04/07/2014 à 22:00 | #18

    Bonsoir,
    Frank Underwood n’est pas un modèle d’éthique, mais quel talent !Alors au diable la morale, je l’épaulerai jusqu’au bout !

    Bonne soirée et merci pour ce concours.

  19. moune
    05/07/2014 à 15:56 | #19

    Bonjour
    je ne connais pas Frank Underwood ca serait l’occasion de faire sa connaissance et de l’épauler

  20. patgg
    05/07/2014 à 16:33 | #20

    Quoi de plus normal que de vouloir épauler Franck Underwood qui jour après jour arrive presque à son but final ? On ne peut qu’apprendre auprès de quelqu’un comme lui surtout si vous êtes plutôt tendre comme moi…mais j’ai quand même quelques idées tordues à mon actif que je pourrai lui soumettre … oh oh ..!