Accueil > concours > Jeu : gagnez 2 pass illimités pour le Champs-Elysées Film Festival !

Jeu : gagnez 2 pass illimités pour le Champs-Elysées Film Festival !

posté le 28/05/2014 FredP

En partenaires du Champs-Elysées Film Festival, on a cette année l’occasion de vous offrir 2 pass illimités pour profiter pleinement des films qui y seront projetés du 11 au 17 juin ! Venez jouer pour en profiter !

On vous l’avait annoncé ici, MyScreens est cette année membre du jury blogueurs du Champs Elysées Film Festival qui a, pour ses 3 ans, une sélection plutôt alléchante avec une compétition de films américains indépendants et de belles avant-premières françaises et américaines ! Il serait dommage de louper ça alors je vous propose cette fois de gagner l’un des 2 pass illimités festival en jeu qui vous permettrons de découvrir ces beaux films en salles !

Pour jouer, rien de plus simple, il vous suffit de poster un commentaire ci-dessous en nous disant quels films vous avez-hâte de découvrir et pourquoi. Les réponses les plus créatives et faisant le plus preuve d’amour du 7e Art ou des Champs-Elysées auront bien entendu le plus de chances d’être récompensées ! Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 7 juin pour jouer !

Devenez aussi fans de MyScreens sur Facebook pour être informés de l’actu ciné, des nouvelles critiques et prochains jeux.
—– JEU TERMINE ——
Voilà, le jeu est maintenant terminé et ce sont Floran et Boyan (qui étaient apparemment les plus motivés) qui remportent donc les 2 pass illimités ! Rendez-vous sur les Champs-Elysées à partir du 11 juin ;)
Les 2 gagnants (les plus créatifs qui posteront leur réponse en commentaire) d’1 pass illimité festival pour le Champs Elysées Film Festival seront avertis par e-mail et seront révélés le 8 juin 2014. 1 participation par foyer, toute réponse incomplète (sans email indiqué dans le champ réservé) ne sera pas prise en compte, pour les habitants de France métropolitaine seulement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. L’organisateur du Festival les lots aux gagnants, MyScreens ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.

publié dans :concours

  1. 28/05/2014 à 11:50 | #1

    Voyons voir… peut-être Cheap Thrills qui a fait sa petite carrière en festoche ! American Promise pour son pitch déja prenant

  2. Floran
    28/05/2014 à 14:02 | #2

    Bonjour,

    Tout d’abord, chez moi le premier lien (celui du festival) ne marche pas (fayot).

    Par ou commencer tant de films semblent alléchants !

    Mercredi : Ping Pong Summer, le pitch (pas le pain au chocolat, l’autre) me plaît beaucoup. Même si à la même heure, il y a le jour le plus long et que le voir sur grand écran.

    Jeudi : HIPPOCRATE !! Pour Vincent Lacoste! Pour le voir dans un registre un peu différent.

    Vendredi : Le vendredi c’est baston avec Cheap Thrills et Massacra à la tronçonneuse qui me tente beaucoup. Le premier me fait un peu penser à une adaptation du livre « Le Démon»  de Selby Jr. Le second, j’aime le jardinnage…

    Samedi : Man of Thai Chi dont j’ai entendu du bien. Puis après un vendredi sanglant, un peu de calme…

    Dimanche : Le matin, enchaînement avec Dragons 2 (krokmou is back)et la mort aux trousses. Un déjeuner et hop la masteclasse de Side by side, j’ai déjà vu ce docu et j’avais trouvé ça hyper passionnant alors le revoir avec une masterclass, je dis banco (expression 1997).
    Et fin de la soirée avec Kill your darlings dont l’histoire le plaît beaucoup.

    Lundi : Jersay Boys !

    Et mardi Kiss of damned !

    Mercredi…DODO !!

    Merci pour ce concours !

  3. Etienne
    28/05/2014 à 14:05 | #3

    Alors, si je devais choisir un film dans chaque catégorie ça serait :
    - longs en compétition : « Fort Bliss»  avec Michelle Monaghan sur un sujet à priori jamais vu au cinéma et une comédienne plus que convaincante dans True Detective ou Source Code.
    - longs FR en AVP : « Hasta Manana»  de Sébastien Maggiani et Olivier Vidal, ou « Travelling At Night With Jim Jarmusch»  qui promet un portrait envoutant du réalisateur d’Only Lovers Left Alive.
    - longs US en AVP : « Under The Skin»  bien sûr, pour voir ce que donne ce troisième long, connaissant un peu le travail de Jonathan Glazer dans le clip et la pub – et après avoir vu le premier trailer très alléchant.

    Et ensuite, revoir « The Chainsaw Massacre» , « Mean Streets»  ou « La Mort Aux Trousses»  sur grand écran, ça n’a pas de prix ! :-) et l’AVP de « Dragons 2″ également !

  4. FredP
    28/05/2014 à 15:50 | #4

    Merci pour le lien, c’est réparé ;)
    Sinon, belle réponse et beau programme ! vivement Krokmou ! ;)

  5. Tyler Durden
    28/05/2014 à 19:36 | #5

    J’ai hâte de voir Locke avec Tom Hardy, il a l’aire excellent et sa sortie en France est compromise.
    J’ai également très envie de découvrir en avant première Under The Skin, Side by Side et enfin voir Massacre à la Tronçonneuse dans une salle de cinéma.
    Merci pour ce concours :)

  6. Boyan
    29/05/2014 à 11:39 | #6

    Tout d’abord Mercredi 11 Juin avec la projection de Le Jour le plus long en version restauré.
    Ensuite Jeudi La Mort au Trousse bien sure également restaurée ce qui naturellement en immanquable.
    Vendredi 13 soirée Vendredi 13 avec Massacre à la Tronçonneuse que le rêve de voir dans une salle de cinéma depuis bien longtemps !
    Samedi deux projections qui me donnent particulièrement envie notamment celle de Locke avec Tom Hardy ou j’ai eu de très bons échos et Le Jour se lève que je n’ai toujours pas vu.
    Dimanche deux films que j’attends avec impatience ! Notamment Under The Skin qui est le film que j’attends le plus cette année et Side by Side en présence de Keanu Reeves mon idole de jeunesse.
    Lundi soir Jersey Boys le nouveau Clint Eastwood !
    Mardi pour conclure un film qui me laisse particulièrement envieux : Kiss of Dammed dont j’entends parler depuis plusieurs moi qui ne sortira probablement jamais en France…
    Bref une semaine de pur bonheur que j’adorerai vivre pleinement !
    Voilà un grand merci pour ce concours en tout cas !

  7. 31/05/2014 à 13:59 | #7

    Je veux \o/

    Les films que je ne veux pas rater : Locke, parce que Tom Hardy (huhu) ; Kill Your Darlings, parce que très prometteur et Albert à l’ouest parce que Seth McFarlane.

    Et pis Jersey Boys, Légendes Vivantes, Cheaps Thrills, Man Of Tai Chi… parce que. Mais pas Dragons 2 parce que je l’ai déjà vu.

    Assez original ou pas ? :P

  8. 01/06/2014 à 22:51 | #8

    Bonjour Fred,

    Je tente ma chance, on sait jamais :) N’ayant toujours pas d’accréditation pour couvrir le festival, j’aimerais beaucoup gagner un des pass mis en jeu pour découvrir quelques petites pépites que j’attends depuis quelques temps comme LA VERITE SUR EMANUEL (avec Kaya Scodelario de Skins), LOCKE (avec Tom Hardy) ou encore UNDER THE SKIN (de Jonathan Glazer, réalisateur de Birth), mais aussi le dernier Clint Eastwood (si j’ai bien suivi, il sera projeté) et quelques comédies américaines pouvant s’avérer sympathique. Ces films-là dont ma liste de priorités mais avec un pass pour le festival, je pense qu’elle s’élargirait rapidement en essayant de voir un maximum de films et de partager avec la blogosphère mes coups de coeur :) Et peut-être pourrais-je ensuite le comparer avec ton palmarès ^^

    En espérant avoir le sort en ma faveur, je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

    Thomas

    PS : je suis fan de ton site avec mon profil FB (LeBleu Du Miroir) et te suis sur Twitter mais ça tu le sais ^^

  9. Quentin Gros
    02/06/2014 à 13:43 | #9

    Voilà les films à ne pas manquer…parce que c’est moi qui le dit !

    - « Main of Tai Chi»  pour revoir Néo mettre une leçon de Kun Fu à tout le monde

    - « Jersey Boys»  parce que j’avais bien aimé « Guernsey Girls» 

    - « Légendes vivantes 2″ en tant que fan absolu de Jean-Pierre Pernault qui a servit de modèle à Will Ferrell (hé oui peu de gens le savent !!)

    - « Under the skin»  parce que ce film prouvera enfin que Scarlett Johansson est une extraterrestre

    Bon festival ! :)

  10. 04/06/2014 à 09:35 | #10

    je tente ma chance

  11. 06/06/2014 à 17:03 | #11

    Wahou, ce festival est super cool.

    Pour les films en compétition, See you next tuesday peut être sympa, ainsi que fort bliss.

    En avant premières, je prends Dragons 2 parce que vive les dragons et qu’il est hors de question de rater ce film alors pourquoi pas en avant première?
    - Locke ensuite parce que j’en entends beaucoup parler et on ne sait pas s’il sortira un jour en France
    - Travelling at night with Jim Jarmsuch parce que j’ai adoré Only lovers left alive.

    Et pourquoi ne pas tenter les court-métrages des écoles françaises parce que je suis curieuse de voir ce que peut donner la fémis. Du coup, les américains aussi.

    Voilà ma petite sélection.
    Amuse toi bien à ce festival et bon courage pour le choix que du film gagnant!