Accueil > Actus Séries, Séries > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 02/06/2012

Le festival de Cannes terminé, il est temps de se replonger dans l’actualité et de retrouver les bandes-annonces qui ont marqué ces derniers jours. Et il y a de quoi faire entre un magnifique DiCaprio, une araignée, des vampires, des agents secrets et Victor Hugo qui finira sourd …

Jason Bourne n’était pas seul et Jeremy Renner prend la relève dans l’Héritage qui devrait bien faire son office de film d’action « burné ».


Jason Bourne : L’héritage (The Bourne Legacy) -… par Lyricis

On commence avec le grand retour de Baz Luhrmann qui retrouve Leonardo DiCaprio (15 ans après Roméo + Juliette) pour Gatsby le Magnifique. Les images sont magnifique et nul doute que l’ambition démesurée du réalisateur fera merveille.

Joseph Gordon-Levitt en coursier à vélo qui va risquer sa vie, c’est dans le très speed Premium Rush !

Sookie et ses vampires seront de retour pour boire un peu de True Blood dans la saison 5 qui commencera le 10 juin et on espère que ce sera moins agaçant.

007 sera de retour avec son permis de tuer cet automne pour la mission Skyfall. Sous la houlette de Sam Mendes, Daniel Craig rendosse le costume de l’agent secret le plus célèbre du cinéma.

Paul Thomas Anderson. Peu de films mais que des grands. Donc évidemment, on regarde ces images de Joaquin Phoenix dans the Master avec un grand intérêt.


The Master : bande annonce teaser VO par cloneweb

On a déjà vu beaucoup d’images, mais en voici encore de nouvelles avance la bande-annonce australienne de The Amazing Spider-Man.

Le réalisateur du Discours d’un Roi s’attaque à l’adaptation de la célèbre comédie musicale adaptée des Misérables. Un casting en or (Hugh Jackman, Russell Crowe) qui risque bien de trébucher face à la malédiction d’Amanda Seyfried et l’académisme plombant de Tom Hooper.


Les Misérables – Teaser [VO] par Filmosphere

publié dans :Actus Séries Séries

  1. Pas encore de commentaire