Accueil > concours > [FINI] Jeu – Nightwing, 3 exemplaires à gagner

[FINI] Jeu – Nightwing, 3 exemplaires à gagner

posté le 02/11/2012 FredP

A l’occasion de la sortie du premier tome des aventures de Nightwing en librairie 2 novembre, MyScreens et Urban Comics ont la possibilité de vous offrir des exemplaires du comics. A vous de jouer !

Dick Grayson, le premier Robin, est de retour sous l’uniforme de Nightwing. Enfant de la balle, il utilise son héritage pour financer le cirque de son enfance, mais est attaqué de ville en ville par un mystérieux assassin, relié à son passé et ses origines.

Ca vous tente ? Alors pour gagner l’un des 3 exemplaires en jeu, répondez aux 3 questions suivantes :

1. Qui sont les 2 auteurs de Nightwing ?

2. En quelle année Nightwing a-t-il pris le le costume et le nom de Nightwing ?

3. Quel est le titre de ce premier tome à sortir sortant chez Urban Comics le 2 novembre ?

C’est bon, vous avez les réponses ? Alors envoyez-les avec vos coordonnées à jeumyscreens@gmail.com (avec comme objet de mail « Jeu Nightwing») jusqu’au 11 novembre inclus pour tenter de faire partie des 3 gagnants. 

Et n’oubliez pas, devenez fans de MyScreens sur Facebook pour être informés de l’actu ciné, des nouvelles critiques et prochains jeux.

—- JEU TERMINE —-

Voilà, le jeu est terminé, merci à tous pour votre participation, vous avez été près de 432 à tenter votre chance. Les bonnes réponses étaient donc bien sûr : 1. Eddy Barrows et Kyle Higgins. 2. 1984 3. Pièges et trapèzes . Les 3 gagnants ont reçu un mail pour annoncer la bonne nouvelle. A bientôt pour un prochain concours.


Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre et les 3 gagnants d’un lot seront avertis par e-mail. 1 participation par foyer, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, pour les habitants de France métropolitaine seulement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. L’éditeurenverra les lots aux gagnants, MyScreens ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.

publié dans :concours

Les commentaires sont fermés.