Accueil > concours > [FINI] JEU – Batwoman, 3 exemplaires à gagner

[FINI] JEU – Batwoman, 3 exemplaires à gagner

posté le 13/08/2012 FredP

A l’occasion de la sortie du sublime  Batwoman Élégie en librairie 17 août, MyScreens et Urban Comics ont la possibilité de vous offrir des exemplaires du comics. A vous de jouer !

Élevée dans la tradition militaire par son père, Kate Kane aspirait à devenir un des membres les plus éminents de l’armée américaine, jusqu’au jour où son homosexualité fut dénoncée par un de ses condisciples. Désireuse de protéger les innocents, en souvenir du meurtre de sa mère et de sa sœur, elle trouva en Batman un modèle et mit sa fortune et ses connaissances au service de la justice, pour devenir… Batwoman!

Ca vous tente ? Alors pour gagner l’un des 3 exemplaires en jeu, répondez aux 3 questions suivantes :

1. Qui sont les 2 auteurs de Batwoman Élégie ?

2. En quelle année Batwoman est-elle apparue ?

3. Quel est le titre de la suite d’Élégie sortant chez Urban Comics le 24 août ?

C’est bon, vous avez les réponses ? Alors envoyez-les avec vos coordonnées à jeumyscreens@gmail.com (avec comme objet de mail « Jeu batwoman ») jusqu’au 26 août inclus pour tenter de faire partie des 3 gagnants. 

Et n’oubliez pas, devenez fans de MyScreens sur Facebook pour être informés de l’actu ciné, des nouvelles critiques et prochains jeux.

—– JEU TERMINE —–

Voilà, le jeu est maintenant terminé, merci à tous pour votre participation, vous avez été plus de 880 à tenter votre chance. Les bonnes réponses étaient donc 1. Greg Rucka et JH Williams III sont les auteur de Batwoman Elégie 2. Le personnage de Batwoman a été créé en 1956 3. la suite d’Élégie qui vient de sortir s’intitule Hydrologie. Les 3 gagnants ont été prévus par mail et recevrons leur cadeau prochainement. A bientôt pour un prochain concours.

Le tirage au sort aura lieu le 27 août et les 3 gagnants d’un lot seront avertis par e-mail. 1 participation par foyer, toute réponse incomplète (sans adresse) ne sera pas prise en compte, pour les habitants de France métropolitaine seulement. Vos coordonnées ne seront pas conservées. Le distributeur enverra les lots aux gagnants, MyScreens ne saurait être tenu pour responsable de l’acheminement des lots.

publié dans :concours

Les commentaires sont fermés.