Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 05/05/2012 FredP

Avant de partir pour Cannes, voici ce qu’on appelle une grosse semaine pour les bandes-annonces. C’est simple, 3 des films les plus attendus de ces prochains mois ont rĂ©vĂ©lĂ© de nouvelles images. De Prometheus Ă  Spider-Man en passant par Batman ou Stallone, il y a du lourd !

Et c’est le retour Ă  la SF de Ridley Scott qui a ouvert le bal Prometheus. 3 minutes d’images oĂą l’on en dĂ©couvre peut-ĂŞtre un peu trop sur l’intrigue mais qui donnent tout simplement le frisson.


Prometheus, bande-annonce vost par MyScreens

The Dark Knight Rises a suivi avec une bande-annonce complètement anti-commerciale qui dit finalement très peu de choses sur le film et attisent notre curiosité sur le film à venir. En tout cas, même si Bane nous en dit plus, on ne le comprend pas.

Un qui n’est pas avare en images par contre, c’est The Amazing Spider-Man. Le reboot plus sombre et plus proche de l’univers Ultimate de l’homme-araignĂ©e, sans arriver sans doute au niveau du deuxième volet de Sam Raimi, se rĂ©vèle bien prometteur. En tout cas, aucun doute, Andrew Garfield est Peter Parker.


The Amazing Spider-Man 3D : bande annonce #3 VO par cloneweb

Un casting musclĂ© rempli de poids-lourds, des explosions, de la grosse baston, c’est la recette de Expendables 2 qui invite les plus musclĂ©s des acteurs des 80′s pour mitrailler le box-office … mais y a-t-il du coup un scĂ©nario quand mĂŞme ?

The Expendables 2 – Trailer #2 [VO] par Filmosphere

Et on finit avec le retour violent de Jake Gyllenhaal en flic dans End of Watch et ça s’annonce dur, intense.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire