Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 31/03/2012 FredP

C’est une semaine plutĂ´t animĂ©e que nous avons eu avec des rassemblements de figures lĂ©gendaires. Mais il y a aussi un dictateur qui se rĂ©vèle et une actrice pourchassĂ©e.

On prend les montres lĂ©gendaires de la Hammer (Dracula, le monstre de Frankenstein, la momie, …), on les fait partir en vacances, on anime ça avec le crĂ©ateur du Laboratoire de Dexter et on obtient HĂ´tel Transylvania. Ça s’annonce sympa non ?

Voici de nouvelles images qui en disent un peu plus sur la nouvelle farce de ce déjanté de Sacha Baron Cohen qui se prend maintenant pour The Dictator.

Les crĂ©ateurs de Dragons (soit le meilleur film d’animation de Dreamworks), avec un petit coup de main de Guillermo Del Toro, rassemblent des personnages mythiques pour sauver le monde. Les Cinq LĂ©gendes pourrait bien ĂŞtre une excellente surprise !

Après avoir chassĂ© de mĂ©chants ados, c’est Ă  son tour de fuir un serial killer. Oui, Jennifer Lawrence s’essaie au genre horrifique avec House at the End of the Street … reste Ă  savoir si ça lui rĂ©ussira autant que les super-hĂ©ros ou le film sundance oscarisable.


House at the End of the Street : bande annonce… par cloneweb

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire