Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 18/02/2012

Après une cession chargée la semaine dernière, on se calme un petit peu et on essaie de voir quelques nanars pourraient bien nous attendre. Vous avez le choix entre des requins, Jamel ou des vampires. Mais heureusement, pour redresser la barre, il y a des robots.

Ça faisait un moment qu’on n’avait pas vu Halle Berry au cinĂ©ma… normal, elle a choisi une production Asylum ou presque. Megashark vs. Halle Berry ? Non, c’est juste Dark Tide.

On a aussi peur qu’on en est curieux d’ĂŞtre Sur la piste du Marsupilami. La bande-annonce ne montre rien de dĂ´le mais on espère toujours la touche d’humour Chabat. Mais au moins, le Marsu a l’air mignon comme tout.

Le saviez-vous ? Lincoln avait un point commun avec Buffy, il tuait des vampires. Avant que Spielberg ne s’attelle Ă  la bio du prĂ©sident amĂ©ricain, c’est le dĂ©lire du rĂ©alisateur de Wanted qui dĂ©barquera sur les Ă©crans avec Abraham Lincoln Vampire Hunter.

VĂ©ritable dĂ©couverte du festival de GĂ©rardmer oĂą il a reçu le prix du public, Eva s’apprĂŞte à sortir sur nos Ă©crans. Un film touchant et incitant Ă  la rĂ©flexion qu’il vous faudra aller voir.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire