Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 11/02/2012 FredP

Du lourd, du très très lourd dans les bandes-annonces de la semaine. Et en particulier du super-hĂ©ros Ă  grosse dose, de l’espionnage burnĂ©, de l’oscarisable belge et du nanar nazi ! VoilĂ  qui va faire les beaux jours des salles de cinĂ©ma prochainement !

On commence donc avec le teaser qui a marquĂ© la pause pub du superbowl. Je veux bien sĂ»r parler de la minute d’Avengers qui assure complètement le fan service et dĂ©chaĂ®ne les super-hĂ©ros Marvel contre Loki. PrĂŞts Ă  en prendre plein la tronche.

C’est ensuite l’excellente surprise de la nouvelle bande-annonce de The Amazing Spider-Man. Plus sombre, plus proche du comics version ultimate, avec un Andrew Garfield qui surpasse Ă  l’aise Tobey Maguire en charisme. On se pose encore la question sur l’utilitĂ© de ce reboot mais toujours est-il que question spectacle, on devrait ĂŞtre servis.

Matt Damon laisse tomber la franchise mais a trouvĂ© un digne successeur en la personne de Jeremy Renner (qui n’en finit donc pas d’exploser Ă  l’Hollywood). Jason Bourne : l’HĂ©ritage s’annonce comme une suite/spin-off de la trilogie d’espionnage Ă  succès qui devrait donc ĂŞtre toute aussi intĂ©ressante.

Attention, les paris sont ouverts. Combien y a-t-il de chances pour que Sean Bean meure dans Cleanskin. Finalement, il y a peu de suspens, alors on vous demandera plutĂ´t de trouver la manière dont il va mourir, c’est plus fun.

Grand Prix Ă  l’Étrange Festival, Bullhead fait sensation partout oĂą il passe et se retrouve mĂŞme nommĂ© aux oscars dans la catĂ©gorie meilleur film en langue Ă©trangère. Voici donc la bande-annonce d’un poids lourd du cinĂ©ma belge Ă  venir !

Ils sont de retour, ils ne sont pas contents et vont envahir notre monde libre et capitaliste. « Ils» , ce sont les nazis qui vont dĂ©barquer de la surface de la Lune avec de mauvaises intentions dans Iron Sky.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. 13/02/2012 Ă  16:12 | #1

    Iron Sky, dès que je l’ai vu, j’ai commencĂ© Ă  espĂ©rer que le film finisse un de ces jours au Nouveau Latina un samedi soir ^_^