Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 24/12/2011 FredP

Alors que Noël approche à grands pas, les studios nous ont gâté toute la semaine avec des images inédites des films les plus attendus de 2012. Nous avons ainsi découvert The Dark Knight Rises et surtout de Bilbo le Hobbit. Et on continue ici avec Prometheus et quelques autres surprises.

Ridley Scott revient Ă  l’univers d’Alien avec Prometheus. Ca reste encore mystĂ©rieux pour le moment mais nous devrions avoir des rĂ©ponses Ă  pas mal de questions cet Ă©tĂ©.

Jeremy Renier endosse le cĂ©lèbre costume Ă  paillettes de Cloclo de Florent Emilio Siri. Un biopic 100% français que l’on n’est père pas ĂŞtre comme d’habitude trop planplan.

VoilĂ  la nouvelle bande-annonce internationale du remake de New-York 1997 dans l’espace produit par Europacorp dorĂ©navant intitulĂ© MS One – Maximum Security. Y a-t-il vraiment besoin d’en dire plus ?

Le rĂ©alisateur d’American History X tente le film de prof avec le toujours trop intense Adrien Brody. Prendrez vous une retenue dans Detachment ?


DETACHMENT – Bande-Annonce / Trailer [VOST|HD] par Lyricis

Julianne Moore se métamorphose en Sarah Palin. La transformation est bluffante, mais on espère que le film Game Change sera intéressant sur les coulisses de la présidentielle américaine.

Robert Pattinson n’en fini pas de tourner son image de pseudo-belâtre dans tous les sens. Et cette fois il le fait chez Maupassant dans Bel Ami. On espère que son jeu va s’amĂ©liorer un jour, surtout auprès d’un tel casting fĂ©minin.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire