Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 19/11/2011

Alors que nous dĂ©primions la semaine dernière devant le peut d’intĂ©rĂŞt des nouveautĂ©s prĂ©sentĂ©es, on reprend aujourd’hui du poil de la bĂŞte, en particulier du cĂ´tĂ© animation. Et pour cause puisqu’entre Pixar, Ghibli, Aardman et le retour de Scrat, on est plutĂ´t bien servis.

On commence Ă©videmment avec les images du studio d’animation n°1. Pixar nous montre un peu plus l’univers celtique de Rebelle (Brave) et c’est beau !

Alors que Twilight s’arrĂŞte voilĂ  dĂ©jĂ  une autre saga littĂ©raire pour ados qui pointe le bout de son nez. On mĂ©lange donc le style de rĂ©alisation des vampires mormons avec le concept de Battle Royale et ça donne The Hunger Games.


The Hunger Games : bande annonce #1 par cloneweb

Pendant ce temps, Meryl Streep revĂŞt le tailleur et arbore la coiffure de Margaret Tatcher dans The Iron Lady en attendant un nouvel oscar.

Petite curiositĂ© de la semaine Being Flynn qui prĂ©sente Paul Dano et le grand Robert DeNiro qui tient la enfin peut-ĂŞtre un joli rĂ´le Ă  sa hauteur … depuis le temps que ce n’Ă©tait pas arrivĂ© …

Dans la famille Miyazaki, on demande le fils. Après la petite dĂ©ception qu’Ă©tait Les Contes de Terremer, le fils du dieu japonais de l’animation revient avec La colline aux coquelicots.

Une nouvelle bande-annonce pour ce qui risque bien d’ĂŞtre la claque indĂ© de la fin d’annĂ©e : Shame. Et nul doute que Michael Fassbender va encore assoir son statut d’acteur Ă  suivre.

Depuis le temps qu’on entendait parler du projet d’Alain Chabat, il nous tardait d’en voir quelque images. C’est maintenant chose faite avec ce premier teaser de Sur la piste du Marsupilami qui pointera le bout de sa queue au printemps dans les salles.


Sur la piste du Marsupilami – Première… par Lyricis

Alors que nous avions la semaine dernière les premières images de Blanche Neige et le Chasseur, son concurrent direct Mirror, Mirror de Tarsem Singh dévoile un aspect conte kitsch complètement assumé avec une Julia Roberts qui en fait déjà des caisses.

Les crĂ©ateurs de Wallace & Gromit dĂ©voilent encore de nouvelles images de leurs Pirates en pâte Ă  modeler. On ira Ă  coup sĂ»r Ă  l’abordage des salles pour la sortie.

La Warner nous intrigue avec une fiesta d’enfer qui ne fait que cacher le Projet X du crĂ©ateur de Very Bad Trip. Mais qu’est-ce que ça peut bien ĂŞtre ?

Enfin, petit bonus de choix avec un nouveau court-mĂ©trage mettant en vedette notre Ă©cureuil prĂ©historique prĂ©fĂ©rĂ© avant de dĂ©couvrir l’Ă‚ge de Glace 4 cet Ă©tĂ©.


Scrat’s Continental Crack-Up – Part 2 -… par Lyricis

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire