Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 05/11/2011 FredP

Il y a des semaines oĂą on n’est pas gâtĂ©s. Non seulement il n’y a pas beaucoup de bandes-annonces … mais en plus les images qui sont rĂ©vĂ©lĂ©es concernent des bouses annoncĂ©es. Hormis Livide, attention les yeux alors.

Les rĂ©alisateurs de A l’Interieur continuent leur chemin dans l’horreur avec Livide qui s’annonce comme un film de maison hantĂ©e Ă  l’ancienne et qui fait dĂ©jĂ  bien parler de lui Ă  travers les festivals. A surveiller de près donc.

On croyait en avoir terminĂ© mais non, les vampires et loups-garous sont de retour dans le 4e volet : Underworld Awakening. Reste Ă  voir si ce sera utile … on en dotue.

On ne pensait pas ça possible mais les amĂ©ricain sont capables du pire, mĂŞme d’adapter 21 Jump Street en film… inutile de dire qu’on ne l’attend surtout pas !

We bought a Zoo, le nouveau Cameron Crowe est retardĂ© en France pour une sortie printanière. En attendant, voici de nouvelles images toujours aussi guimauve. On croise les doigts quand mĂŞme parce qu’on l’aime bien Crowe… et on aime bien Matt Damon aussi… et puis il y a surtout Scarlett Johansson (voilĂ  on a trouvĂ© l’excuse).

L’acteur au charisme d’endive Ryan Reynolds veut faire passe Ă  Denzel Washington. Inutile de dire que dans Safe House il risque bien de se faire bouffer tout cru.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire