Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 15/10/2011 FredP

Du lourd cette semaine, du très lourd.  Il faut dire qu’en la grand rĂ©union des super-hĂ©ros, le nouveau Xavier Gens, les Muppets, une comĂ©die d’action romantique, Soderbergh et Polanski, il y a de quoi faire bientĂ´t dans les salles.

Après avoir prĂ©sentĂ© tous ses personnages, Marvel va donc enfin les rĂ©unir en 2012 avec l’Ă©quipe des Avengers. Et si Joss Whedon Ă  la barre peut nous assurer de bons dialogues, apparemment, le directeur photo est restĂ© en vacances et la dramaturgie n’a pas l’air très prĂ©sente dans ces premières images.

Nous avions découvert The Divide à l’Étrange Festival. Il commence maintenant à faire parler de lui aux USA avec cette première bande-annonce qui montre plutôt bien toute la tension qui règne dans le film grâce à cette musique puissante.

Et voilà un pur moment de bonheur qui vous est offert par Les Muppets. Et nous aurons le loisir de le savoir dans nos contrées au printemps.

Dans This Means War, Tom Hardy et Chris Pine tous deux amoureux de Reese Witherspoon. Et ils sont tous deux espions. C’est sĂ»r, la guerre est dĂ©clarĂ©e.

Contagion n’est pas encore sorti et dĂ©jĂ  le nouveau Soderbergh pointe le bout de son nez. Et comme le rĂ©alisateur aime tenter tous les genres il s’essaie Ă  l’action pure avec Haywire, toujours accompagnĂ© d’un casting 3 Ă©toiles.

Et les films prĂ©sentĂ© Ă  Venise se dĂ©voilent un peu plus. Tout d’abord Carnage de Roman Polanski avec son carrĂ© de vedettes plutĂ´t Ă©nervĂ©es…


Carnage – Trailer / Bande-Annonce #2 [VO|HD] par Lyricis

… et Shame de Steve McQueen qui a fait gagner Ă  Michael Fassbender le prix d’interprĂ©tation masculine.

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire