Accueil > Actu ciné, Actus Séries, Cinéma, Séries > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 08/10/2011 FredP

Cette semaine nous a gâté en bande-annonces de films à la fois attendus et qui s’annonce d’un plutôt bon niveau de qualité. Aucun doute, on a hâte de (presque) tous les voir, de Tintin à Marilyn en passant par the Lady mais aussi quelques séries.

Dernière ligne droite pour Spielberg qui nous a dévoiler les dernières images de Tintin avant son arrivée dans les salles à la fin du mois. L’adaptation va sans aucun doute diviser mais nul doute que Spielberg devrait s’éclater à la réalisation.

Après un teaser court mais impressionnant, Luc Besson dévoile plus d’image de The Lady. Enfin le réalisateur s’attaque à une histoire qui ne devrait pas manquer de profondeur. On est curieux de voir ce que ça donne fin septembre.

A côté de Tintin, Steven Spielberg réalise aussi Cheval de Guerre qui débarquera sur le front au début 2012. Sortez les violons et les mouchoirs.

Enfin un film qui traite du handicap sans détours, sans pitié. Une comédie touchante mais surtout très drôle avec un Cluzet impressionnant. C’est Intouchables.

Michelle Williams se déguise en Marilyn. Oui, l’actrice de Dawson devenue égérie du ciné indé prend le rôle le plus risqué de sa carrière mais My Week with Marilyn s’annonce déjà de bon augure (qui a dit oscar ?).

Après Juno, Jason Reitman refait équipe avec la scénariste Diablo Cody pour faire retourner Charlize Theron dans ses souvenirs d’ado dans Young Adults.

L’ogre Shrek n’est plus très en forme, c’est donc au Chat Potté que Dreamworks confie sont film d’animation de Noël.

L’invasion de zombie est imminente. Voici de nouvelles images Walking Dead Saison 2 qui devrait saigner.

Le créateur de Heroes lance Kiefer Shuterland dans une nouvelle série dramatique sur la communication père-fils et la destiné. Il nous restera à savoir prochainement ce que vaut Touch.

publié dans :Actu ciné Actus Séries Cinéma Séries

  1. Pas encore de commentaire