Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 17/09/2011 FredP

L’Étrange Festival terminĂ©, nous revoici d’attaque pour voir de nouvelles bandes-annonces. Et on peut dire qu’il y a du lourd, dans tous les sens du terme. Du film qui sent le chef d’œuvre sombre au film ultra cucul en passant par d’autres films survitaminĂ©s.

On commence avec de la guimauve. On attendait beaucoup de Cameron Crowe après le superbe Elizabethtown (je le revendique). Mais lĂ , cette bande-annonce de We bought a Zoo qui sort pour NoĂ«l fait sacrĂ©ment peur Ă  coup de larme et violons. On a beau se dire qu’il y a le toujours impeccable Matt Damon et la sublime (d’autant plus avec son actu hot de la semaine) Scarlett Johansson, sans oublier la musique de Jonsi de Sigur Ros, ça sent quand mĂŞme le pot de Nutella.

Les violons, ce ne sera pas pour La Taupe. Le rĂ©alisateur de Morse dĂ©voile encore des image de son adaptation du thriller de John LeCarrĂ© et s’annonce comme l’un des moments les plus importants de dĂ©but 2012. D’autant plus avec son casting sans fausse note.

On avait eu 4 longues minutes lors du Comic-con et un autre trailer. Voici une version sous-titrĂ©e du film d’anticipation Time Out. Et quand c’est le rĂ©alisateur de Bienvenue Ă  Gattaca qui est derrière tout ça, on est impatient d’ĂŞtre en novembre.

Suprise, Joseph Gordon-Levitt dĂ©barque Ă  fond la caisse dans Premium Rush. Un film qui s’annonce survitaminĂ© et ça fait plaisir.

Il y avait eu 13 Tzameti . Évidemment les américain se sont empressés de faire le remake nommé 13 avec Mickey Rourke et Jason Statham. Vous avez dit WTF ?! Nous aussi.

13 – Trailer / Bande-Annonce [VO|HD] par Lyricis

Le rĂ©alisateur de Buried dĂ©croche maintenant un casting haut de gamme avec Red Lights et Robert DeNiro en tĂŞte d’affiche. En espĂ©rant que le film soit bon car les derniers choix de Bob se sont rĂ©vĂ©lĂ©s plutĂ´t hasardeux.


Red Lights – Teaser Trailer [VO|HD] par Lyricis

Enfin, on ne pouvait pas terminer sans évoquer les lénifiantes 2 minutes de Twilight 4.1. Deux minutes de mièvrerie à 2 cents. Bref, rien de neuf sous le ciel qui fait briller les vampires amoureux.

Twilight Chapitre 4 : RĂ©vĂ©lation 1ère Partie… par Lyricis

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire