Accueil > Actu ciné, Actus Séries, Cinéma, Séries > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 10/09/2011 FredP

Hasard ou coĂŻncidence, alors que nous sommes en plein Étrange Festival (bon oui, il y a aussi la Mostra de Venise et Deauville), les rĂ©vĂ©lations d’images se sont faites rares cette semaine. Et si Human Centipede 2 a fait parler de lui, nous allons simplement l’ignorer, non pas parce que les premières images seraient ignobles mais parce que le premier volet Ă©tait simplement sans intĂ©rĂŞt. Du coup, nous allons nous pencher sur ce qui a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ© cette semaine.

Bizarrement les images les plus intĂ©ressantes de la semaine ne sont pas dĂ©diĂ©es au cinĂ©ma mais Ă  la tĂ©lĂ©vision. Avec American Horror Story, le crĂ©ateur de Nip/Tuck revient sur la chaĂ®ne câblĂ©e FX pour installer une ambiance d’angoisse qui fait sont effet.

Matthieu Kassovitz devrait très bientĂ´t faire parler de lui avec L’Ordre et la Morale. Et pour cause puisqu’il y dĂ©nonce certains conflits et massacres qui ont Ă©tĂ© passablement oubliĂ©s depuis.


L’ORDRE ET LA MORALE de Mathieu Kassovitz… par lordreetlamorale

Vous imaginiez vous ressourcer en toute tranquillité sur une île déserte ? A la place un individu étrange perturbe tout et ça se transforme en cauchemar. Et avec Cillian Murphy et Jamie Bell, The Retreat promet une belle confrontation.

Et c’est dĂ©jĂ  fini avec The Big Year, ou quand Jack Black, Steve Martin et Owen Wilson s’offrent une annĂ©e pour s’occuper seulement d’eux-mĂŞme. Encore une comĂ©die ricaine qui ne tiendra pas ses promesses.

publié dans :Actu ciné Actus Séries Cinéma Séries

  1. Pas encore de commentaire