Accueil > Actu ciné, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 27/08/2011 FredP

On a longtemps cru que nous n’aurions pas grand chose Ă  nous mettre sous la dent cette semaine. Mais c’Ă©tait mal connaitre les distributeurs qui ne manquent jamais d’Ă©vĂ©nements. De Drive Ă  Time Out en passant par Luc Besson, nous avions quand mĂŞme de quoi faire.

Le film Ă©vĂ©nement de l’automne risque bien d’ĂŞtre Drive, rĂ©compensĂ© Ă  Cannes pour sa mise en scène par le rĂ©alisateur de Bronson. En attendant, nous avons hâte de le dĂ©couvrir Ă  l’Etrange Festival !


Drive – Bande-Annonce / Trailer [VOST|HD] par Lyricis

L’un des films Ă©vĂ©nements de la fin de l’annĂ©e sera sans conteste In Time (Time Out en VF). Après des premières images impressionnantes au comic-con, voici une nouvelle bande-annonce qui donne toujours autant envie.

Le prochain film de Luc Besson va commencer Ă  frĂ©quenter les diffĂ©rents festival jusqu’Ă  sa sortie en novembre. En espĂ©rant que ce The Lady signe enfin le retour du grand Luc plutĂ´t que du businessman.

Johnny Depp laisse tomber les pirates et Tim Burton pour retourner dans l’univers de Hunter S. Thompson (Las Vegas Parano) avec The Rum Diary en compagnie d’Amber Heard.

Voici le trailer de Hellraiser Revelations. Autant le dire tout de suite, le créateur de la saga, Clive Barker ne cautionne rien.

Après Persepolis, Marjane Satrapi passe au film live mais avec une empreinte BD toujours aussi marquée dans Poulet aux Prunes.

C’est la rentrĂ©e pour HBO qui dĂ©voile donc les premières images de la seconde saison de l’ultra primĂ©e Boardwalk Empire.

Enfin, petit bonus avec cette bande-annonce de Locke & Key, sĂ©rie adaptĂ©e du comics du mĂŞme nom. Malheureusement nous ne la dĂ©couvrirons jamais puisque la chaĂ®ne n’a pas retenu le pilote.


Locke & Key – Trailer / Bande-Annonce (SĂ©rie… par Lyricis

publié dans :Actu ciné Cinéma

  1. Pas encore de commentaire