Accueil > Actu ciné, Actus Séries, Cinéma > Les bandes-annonces de la semaine

Les bandes-annonces de la semaine

posté le 14/05/2011 FredP

Hollywood a toujours eu des idĂ©es de suite, Ă  dĂ©faut de suite dans les idĂ©es. Et pour refaire ce qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© fait, ils sont les rois. C’est bien ce que nous laissent penser les bandes-annonces de cette semaine. Mais restons sereins. On trouve quand mĂŞme quelques pĂ©pites au milieu de tout ça.

On pensait que le 4eme Ă©pisode serait le dernier ? Nous avions tord ! La 3D a gĂ©nĂ©rĂ© tellement de fric que finalement nous aurons donc droit Ă  un 5e Ă©pisodes de Destination Finale. L’accident d’ouverture a de quoi impressionner mais il reste Ă  savoir si les scĂ©naristes seront plus crĂ©atifs aux niveau des morts qui suivront.

Final Destination 5 Trailer par UrbanGeek

C’est assurĂ©ment l’une des surprises dont on attend le plus Ă  Cannes. Et pour cause, The Artist y est prĂ©sentĂ© en compĂ©tition officielle, rĂ©uni l’Ă©quipe d’OSS 117 et est muet et en noir et blanc. intriguant n’est-ce pas.

Hollywood en panne de créativité ? Ça se confirme chaque jour un peu plus avec le remake des Chiens de Paille, originellement avec Dustin Hoffman.


Straw Dogs – Trailer / Bande-Annonce #1 [VO|HD] par Lyricis

Et un autre remake nous attend, celui de Vampire vous avez dit vampire ? oĂą Colin Farrell promet de cabotiner Ă  mort en massacrant le quartier d’Anton Yelchin.

Des patrons horribles, des employĂ©s (dont Jason Bateman) qui veulent s’en dĂ©barrasser et quelques guests pour rire (Colin Farrell, Jennifer Aniston). VoilĂ  la recette de la comĂ©die Horrible Bosses.

Dexter, notre serial killer prĂ©fĂ©rĂ© de la tĂ©lĂ© ne va pas tarder Ă  revenir pour une saison 6 qui s’annonce sanglante, et remplie de meutriers.

Hugh Jackman et des robots catcheurs, ça s’annonçait sacrĂ©ment badass. Malheureusement cette nouvelle bande-annonce de Real Steel rĂ©vèle une histoire tournant autour d’un gamin. Finalement ce sera plutĂ´t gentillet alors.

Voici la bande-annonce française pour Cars 2. Certainement la suite la moins attendue de Pixar, mais justement, on n’est jamais Ă  l’abri d’ĂŞtre très agrĂ©ablement surpris.

Après une saison 3 assez décevante, tous les personnages sont tout de même de retour dans True Blood. Rendez-vous dans le bayou cet été.

Petit voyage en Amérique Latine pour finir avec Medianeras, la nouvelle sortie de TousCoprod, idéal si on a besoin de soleil.

publié dans :Actu ciné Actus Séries Cinéma

  1. Pas encore de commentaire